| | weed end de porc a la porcherie !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rizko

| Sujet: weed end de porc a la porcherie !!! Mer 5 Jan - 22:26 | |
| suite a la demande et l'envie de plusieurs membre de l'asso d'aller passer un week end a porcherie parc pres de bordeaux je vous propose ceci. week end du 13 - 14 aout (le lundi 15 aout etant ferié ca donne un week de trois jours) gros rassemblement prevu la-bas pour les 2 ans du parc. Rendez vous a 20h a TOURS (lieu a definir) pour une arrivée sur place aux alentours de 23h30 TOURS --------------> PORCHERES * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 3h36 * Distance: 297 km dont 196 km sur voies rapides * Carburant: 22.43 € (19l) * Péages: FRA : 11.30 € * Indemnités: 0.00 € juste pour vous faire rever voici le projet de porcherie parc pour cette année  2 pistes, 1 accessible a tous pour 88, 110 ... 1 ou il faut du niveau pour big mini avec une table d'arrivé d'une vingtaine de metres. 1 champs de bosse 1 bac a mousse 1 zone de freeride 1 parc fmx freestyle 1 trempoline bmx 1 water jump |
|
 | |
ludo

Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Mer 5 Jan - 22:34 | |
| je suis deja parti !!! rejoignez moi la bas !!! |
|
 | |
my-sto

Messages: 738 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 27 Localisation: také city
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Jeu 6 Jan - 0:17 | |
| | moustiqisif a écrit: | | je suis deja parti !!! rejoignez moi la bas !!! |
on est deux !
sorter les brn'xxxxxxx pour le water jump !!!!! |
|
 | |
gillus

Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
 | |
 | |
ludo

Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Mar 11 Jan - 21:49 | |
| peut on connaitre le tarif, ou on s'inscrit, faut il une licence ????? merci |
|
 | |
gillus

Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Mar 11 Jan - 21:54 | |
| |
|
 | |
pierrot fou

Messages: 81 Date d'inscription: 02/10/2010 Age: 27 Localisation: fondettes. reeg mx house
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Mar 11 Jan - 22:08 | |
| |
|
 | |
cotlete37

Messages: 1134 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Ven 14 Jan - 14:36 | |
| pk pas sa peut etre sympas mes faut prevoire une bonne cuve de carburant sur place, y fait soif au moie d'aout |
|
 | |
Kiki

Messages: 294 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 13 Localisation: CHANNAY SUR LATHAN
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Ven 14 Jan - 23:09 | |
| jen ai parler a mon pere est il as dit pk pas sa serais coull comme ca deuuuuuuuuuuuur bikes a donf est brn''xxxxxxxxxxx |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Ven 4 Fév - 22:29 | |
| allez les gars c'est partie les inscription pour porcherie park sont ouvertes, j'ai des places reservées au pres du proprio mais il faut faire vite, le prix du week end sera d'environ 30€ avec repas du samedi soir compris. faite un copier coller de la liste en rajoutant votre nom pour vous inscrire ps: pas de faux plan, je suis actuellement en partenariat sur un projet avec le boss de porcherie park je ne veux donc pas etre mal vu. en gros on est en fevrier, l'evenement a lieu en aout donc si vous vous inscrivez, pas d'excuse pour me dire apres, "je viens pas", ca fait 6 mois pour s'organiser. faites vite ce spot est un must en france, week de fou assuré, il n'y aura pas de place pour tout le monde, les inscription vont tres vite etre bloqué. - neenee - rizko - moustiquisif - - - - - - - - - -
Dernière édition par rizko le Sam 5 Fév - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
ludo

| Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Sam 5 Fév - 9:17 | |
| |
|
 | |
Cocotte Admin

Messages: 2353 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 20 Localisation: Pernay (37)
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Sam 5 Fév - 13:32 | |
| juste deux questions:
le nombre de place est limitée?? Quand se fait la clôture des inscriptions? |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Sam 5 Fév - 13:58 | |
| | rizko a écrit: | allez les gars c'est partie les inscription pour porcherie park sont ouvertes,
j'ai des places reservées au pres du proprio mais il faut faire vite, le prix du week end sera d'environ 30€ avec repas du samedi soir compris.
faite un copier coller de la liste en rajoutant votre nom pour vous inscrire
ps: pas de faux plan, je suis actuellement en partenariat sur un projet avec le boss de porcherie park je ne veux donc pas etre mal vu.
en gros on est en fevrier, l'evenement a lieu en aout donc si vous vous inscrivez, pas d'excuse pour me dire apres, "je viens pas", ca fait 6 mois pour s'organiser.
faites vite ce spot est un must en france, week de fou assuré, il n'y aura pas de place pour tout le monde, les inscription vont tres vite etre bloqué.
- neenee - rizko - moustiquisif - - - - - - - - - - |
tout est ecrit ma poule, il y a un nombre de place limitée forcement mais non defini, pour la date de fin d'inscription c'est pareil, le proprio bloquera le nombre de place et les inscription quand il considerera qu'il est au max. |
|
 | |
Cocotte Admin

Messages: 2353 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 20 Localisation: Pernay (37)
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Sam 5 Fév - 14:12 | |
| oki doki! Je vois ça donc "au plus vite". Mais j'ai besoin d'aide niveau transport si je viens, car je sais pas si j'aurais ma voiture d'ici là... Au cas ou quoi!
Mais je comte bosser en juillet, donc mi aout ça le fait! |
|
 | |
Sid

Messages: 695 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 46 Localisation: Tours nord
 | Sujet: Re: weed end de porc a la porcherie !!! Sam 5 Fév - 15:18 | |
| je regarde mon planning et je vous dis quoi !!! Si c'est possible, il me restera une place pour 1 bécane. |
|
 | |
| | weed end de porc a la porcherie !!! | |
|