Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Anaheim II Dim 6 Fév - 17:41
la kawa de tedesco est bijoux mais je veux la challenger de dérriére qui va avec la playmobitch de chez rockstar ! Sinon steewart est paser sous l'bureau de l'AMA pour revenir comme ca....
Messages: 2353 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 20 Localisation: Pernay (37)
Sujet: Re: Anaheim II Mar 8 Fév - 0:06
parce qu'il est le meilleur, qu'il signe les meilleurs temps en qualif et en course, qu'il est le seul a passé ce fameux quad', il met 6 secondes à villopoto le james! Il réalisé également le holshot, bref: au dessus du lot!
Sujet: Re: Anaheim II Mar 8 Fév - 17:26
Cocotte a écrit:
parce qu'il est le meilleur, qu'il signe les meilleurs temps en qualif et en course, qu'il est le seul a passé ce fameux quad', il met 6 secondes à villopoto le james! Il réalisé également le holshot, bref: au dessus du lot!
je pense qu'il a payé ses adversaires....mais en tout cas il est toujours aussi laid ha si carmi était toujours la je pense qu'il lui botterait son pti fiak tout crasseux
Messages: 2353 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 20 Localisation: Pernay (37)
Sujet: Re: Anaheim II Mar 8 Fév - 17:52
ah ok
il était juste: le seul à passer le quadruple..!
Citation:
David Vuillemin est un fan inconditionnel de James Stewart et il ne s’en cache pas une seule seconde. A Anaheim 2, James l’a fait “rêver”. Dans l’enchainement du fond du circuit, il était l’un des seuls à passer un quad d’une folie furieuse, aussi facilement et avec autant de décontraction. Le saut est immense, la réalisation est de toute beauté. Il faut le voir pour le croire. La vidéo ci-dessous est la preuve que Stewart n’a pas changé, il est resté le même. Un pilote hors du commun qui roule sur une autre planète et les pilotes à côté évoluent dans un hémisphère différent. Le pire est qu’il fait tout ça avec un naturel déconcertant : “J’aurais pu faire le quad plus souvent mais cela n’était pas plus rapide. Il me servait juste à être dans le bon rythme.” Continue comme ça, James, tu nous fais tous rêver.
Fais gaffe c'est la couleur de mon beau frère, il fait 1m90, 130kg et il lis tout...
Sujet: Re: Anaheim II Mar 8 Fév - 19:13
ce n'est pas une question de couleur....tu est descendu bien bas cocotte... décidémment ici on aura tout vu et tout lu bref steewart reste pour moi un simple pilote qui ne me fait pas rever mais alors du tout...et puis c'est pas la peine de faire des copier coller des citations de vuillemin j'men tamponne les glawouis