Messages: 182 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 18 Localisation: Bourges (18)
Sujet: Re: [RSR]Rsr Tracker Ven 3 Fév - 16:40
Un peut de New's etant en week end depuis hier soir aujourd'hui achat et bricolage ^^
donc j'ai refait un silentbloc pour la bonbonne elka (pas de photos)
ensuite direction les magasin pour les achat! donc Huile Ipone, bouchon de pots, lunette NoFear tinté noir!
ensuite réglage de la pédale de frein trop haute (avec des bottes) et du sélecteur trop bras (avec des bottes), centrage du frein avant puis j'ai descendu le GB AV sur l'avant!!
Sujet: Re: [RSR]Rsr Tracker Dim 12 Fév - 18:26
Donc aujourd'hui montage des Roues Sm, avec entretoise ect!! et en poussant pour essayer les frein j'ai senti du jeux sur le train avant j'ai donc resserré le colonne de direction mais la résistance!! la buté de direction frottai sur le té inf il a fallut que je tombe tout le train avant pour placé une rondelle sous le roulement inférieur.
Ps je sait pas si s'est un effet d'optique sur les photos mais ont dirai qu'elle est sur l'avant Oo
Sujet: Re: [RSR]Rsr Tracker Ven 24 Fév - 19:39
les tofs du Mikuni VM26
Plus qu'a monté, réglé!! est s'est OP
Edit = Je voulais le monté que demain au final monté se soir réglé ect! Gicleur principal 190 gicleur de ralentie 20 aiguille avant dernier cran du bas!!
Ben sa watt sévère avec le VM26! Le changement et radicale comparé avec le faux 26!! Par contre au montage fuite de trop plein! après nettoyage des gicleur et du puis de pointeau ect j'ai changé le Puis du pointeau et le pointeau en lui même! car celui d'origine il manqué le crochet sur le dessus qui vient s'accrocher sur la languette des flotteur!! la toute est good :Enjoy: