AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calibro

MessageSujet: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 8:56

Salut a tous et sur ce topic
Voila voilou , bah les gens y cause pas beaucoup la dessus , alors je vais essayer de les faire causer un peu . C'est pour ce faire que j'ouvre ce topic .Ici tout le monde passe au quotidien et hop ! trois petits tours et puis s'en vont sans laisser de traces , je suis big brother ,je vous épie ,vous espionne!.Je vous propose ici ,sur ce topic de faire un petit coucou a la fin de votre passage pour parler du beau temps , du départ au taf et que ça vous soul , que vous partez faire un tour de vélo pour maigrir ( oui je sais ça serai bien pour moi !) pas forcement dire que vous avez fait des trucs cochon avec la voisine ,faut pas exagérer non plus ! Tout ce que vous voulez ............... allez y lâchez vous !! et surtout parler pour ne rien dire !!!!

Alors moi je vais commencer le premier , on verra bien si la mayo prends ou pas , si ça marche pas dans les 8 jours qui suivent je le supprimerai

Ce matin c'est brouillard et petite fraicheur , je me douche et je vais faire un tour avec mon petit ballon devant la maison si le vent ne se lève pas ! après je vais aller a la boulangerie , chez nous il faut y aller de bonne heure si non on mange le pain dure qui reste a la maison .En revenant si Meuniot est la , je fait une pause apero chez lui .

Voila c'est tout !!!!!!!
A vous de jouer ....................ou pas !!!!

Dernière édition par Calibro le Lun 19 Oct - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finou

MessageSujet: topic pour rien   Dim 18 Oct - 9:07

Alors ça mon ami c une très bonne idéé.
Pour nous ce matin c rangement dans le garage pour y ranger la voiture parce que ça me saoule de gratter le pare brise le matin ..... je sais complétement feignante mais Mme aime son petit confort!!!!
Puis ce midi apéro et bonne bouffe dans la famille.... Petite journée tranquille quoi.... Bon dimanche à tous.
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 9:15

Salut Finou
Aller Je te cite !!! : J'espere que d'autre vont te suivre
Biz a vous 3 et bon dimanche

Serial posteur flooder

Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 10:50

moi j'ai chaud aux cheveux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.com/ En ligne
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 14:16

C'est de nouveau moi le serial posteur . Ba ce matin je me suis vraiment fait plaiz ! petit vol sympa ,, j'ai même filmé , mais comme dab avec moi il y a toujours un truc qui me..de ! en mode macro j'ai mis et oui donc une video a chi..er ! je ne résiste pas malgré tout a vous la montrer . Meuniot devrait peut être reconnaitre son home . Je suis parti de la maison vers le village avec un vent nord ouest qui a tourné au nord un peu plus Haut et a fini au nord est . J'ai précisé que l'on pouvait parler du temps au début non? ba c'est fait

Oui je sais c'est nul ma vidéo , le bruit ? c'est le bruleur ,non non y a pas de lion embarqué ! je vous en referais une une autre fois.
Voila petit rectificatif , j'ai viré la vidéo du matin et mis a la place celle du soir guère mieux je vous l'accorde !

Dernière édition par Calibro le Lun 19 Oct - 10:30, édité 2 fois
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 17:56

Ba ça alors les kid's vous passer par ici sans laisser un mot !.Si vous n'avez rien d'intéressant a dire c'est ici qu'il faut l'écrire !!!!.Allez un effort , vous êtes plus alaise le fesses sur une selle que derrière un clavier ? ça m'étonnerait ! si vous n'écrivez rien la prochaine fois a la bosse je vous jetterai des pierre quand vous roulerez

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 18:13

Et y sont ou les les Minirider les Kenny les Meniotracer

Alors les petits Loups on compte sur vous a la bosse !!! Je vous fait peur ? vous m'aimez pas ? je suis pas un bouffeur d'enfants , suis juste bon a changer la bougie a Cocotte . Bon vous voulez pas causer , danser de la tec machin peut être ! bah je vais finir par croire que vous aimez pas la mini!

Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 18:33

Le mangeur d'enfant allias Calibro ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.com/ En ligne
kenny49490

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 20:15

salut calibro
j'ai glander toute la journée,en plus j'ai la créve,alors je ne vai pas a l'école.
sa sait de la bombe
katou

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 20:30

ba moi pendant que monsieur kenny a glandouillé,j'ai bossé toute la journée pour les gros.....qui se payent la vie de chateau.j'suis ko.je viens de rentrer
Aelita

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 20:32

Héhé pas bien les triples posts Calibro !

Perso j'ai passé une journée scotchée à mon ordinateur, une journée glandage comme je les aimes !
Demain levée à 6h20 et vendredi 16h30 vacances ! :D
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 20:57

@ Aelita

Yes ma belle et la ta encore rien vue je vais t'en refaire toute la soirée mais a propos ça marche mon topic ya même les Girl's qui poste ,c'est trop chaud !!!

@Katou
Une petite hola pour Katou qui a taffée aujourd'hui !!!

@Kenny
Kenny c'est dommage la crève tu pourras pas rouler le weekend prochain

Hophophop !!! le serial posteur va revenir

Dernière édition par Calibro le Lun 19 Oct - 8:55, édité 1 fois
kenny49490

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 21:17

calibro
même si j'ai la créve je roulerai le week end prochain.
et si tu veut me jeter des pierres je te fait un croche pied et tu tombera dans la boue.hahaha
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 21:51

Hey doucement le kid moi suis un vieux Monsieur et la tu deviens agressif , bon c'est cool finalement ta poster !! ce forum il est aussi pour toi. Bon j'oublis les pierres et tu me parle meilleur sans croche pied !

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 18 Oct - 22:08

Coucou Finou je t'ai vu !!

Le serial flooder a encore sevit !!

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant