|
|
| Auteur | Message |
|---|
ramutch

Messages: 374 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 27 Localisation: LOCHES
 | Sujet: culasse préparé Mar 13 Sep - 10:40 | |
| salut a vous , je commence un nouveau topic , pour évité plusieur sujet dans le méme ,lol que pensez vous des culasses préparé de chez stomp777? merci a vous |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 8:55 | |
| donc les culasses préparés de chez stomp777 est de la balle, méme pas obligé de changé son carbu d'origine, sa c'est cool |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 10:32 | |
| tu as testé? ca t'a donné quoi alors? |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 17:24 | |
| salut rizko tu va bien ? oui j'ai testé sa , d'ailleur c'était a la pit it bosse party, car reçu la prépa le vendredi matin , puis monté sa vendredi soir , c'était chaud dans le taillemine,lol sinon sa watt vraiment nikel , |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 18:41 | |
| Salut les petits
@Ramusht . je me souviens de notre discutions sur la prepa de stomp qui arrivait a puissance égale d'un dayto 150 . Si tu peux tester un dayto et le comparer avec ce que tu as ce serrait intéressant . Comparer l'allonge , le couple etc Si tu n'as pas de dayto sous la main reviens faire un tour a la bosse et préviens Cocotte avant , nous nous ferons le plaisir de te prêter le notre .
Astalavista |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 20:14 | |
| merci a vous , il y a pas de souci , c'est cool , ba la demain allé oppp!!! redémontage , segment a voir aussi le piston a changé , sa fume bleu du diable , |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 20:55 | |
| |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 22:54 | |
| oki je vai y regardé , mais les joints de queu de soupape new motors me les avait changé en juillet , idem pour les segments , mais quand j'ai démonté mon carbu lundi soir , ba vla la poussiére dans le carbu , partout partout , j'ai oublier de mettre de l'huile sur mon filtre, a mon avis c'est les segments qui ont mangé , pour le piston a voir |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: culasse préparé Mar 4 Oct - 23:12 | |
| Dans ce cas regarde bien ton cylindre si des rayures ne sont pas présentes de bas en haut . Le passage de l'huile du carter vers la chambre de combustion se fait , soit par un jeux a la coupe des segments trop important causé par une usure "naturel" , soit par des rayures sur le cylindre . |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Mer 5 Oct - 8:55 | |
| ok j'y regarderai , c'est claire on c'est jamais , merci pour l'info, mais pour la fuite d'huile , je sai d'ou sa peu venir , seed me la dit samedi , j'ai pas mis le ptit joint rond qui se trouve sur le cylindre en bas a droite , te dire comment sa s'appel aucune idée , par contre seed le sais ,lol |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Jeu 6 Oct - 17:11 | |
| salut calibro tu va bien ? , donc aprés démontage : segment hs, soupape d'échappement un peu calaminé , piston pas touché , j'attend mon mécano , pour remontage , car facile a démonté , mais a remonté c'est une autre histoire ,lol |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: culasse préparé Jeu 6 Oct - 21:13 | |
| |
|
 | |
ramutch

| Sujet: Re: culasse préparé Jeu 6 Oct - 22:30 | |
| LOL  mon mécano a l'habitude ,lol , mais bon il est récompensé , car il consomme , pire qu'un pe 28 ,lol ah oui sinon le piston a quelque rayure mais pas trop méchand , mais par précaution piston changé , car j'avait pris le kit piston segment, car vu le prix c'était mieu est j'ai bien fait , je reparre a neuf entre""""""
Dernière édition par ramucht le Jeu 6 Oct - 22:32, édité 1 fois |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: culasse préparé Jeu 6 Oct - 22:32 | |
| |
|
 | |
cotlete37

Messages: 1134 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
 | Sujet: Re: culasse préparé Mer 12 Oct - 1:19 | |
| t"inkiete moi aussi j"ai fait un piston a l"endurence !!!! malgres un filtre a aire sur graisser la pousiere a reussit a passer vicieuse la terre de courcelle mdr |
|
 | |
|