salut cotlete37 , c'est claire trés vicieusse cette terre , il y a plus cas changé sa !!! bon courage ,lol
pour carlito MCC ou lalalala pas de bol , comment sa se fait pour la soupape et l'AAC ?
car j'espére que moi aussi cela n'a pas était touché , vu que j'avai pas graissé mon filtre a air , en sachant que moi c'est tous neuf , par rapport a mon titre du sujet ,lol
j'ai tous remonté a neuf ( segments, joint de culasse, piston et vidange faite ) du moin mon mécano ,lol!!! je vai testé sa samedi a descartes city,lol, a plus tard,bye
sinon pour calibro mon ami ,lol!!! quand j'ai nettoyé mon carbu, perdu un joint qui se trouve en haut , te dire comment sa s'appel , pppfffff,lol!!! sa me fait une grosse prise d'air , voir impossible de la démarré , donc apré l'entretien de la bécane , trop envi de la faire pété puis le rodage a faire , biensur, remi le pe 28 pour voir , en sachant que je l'avai pas remis depuis que j'ai reçu ma ptite prépa , et ba sur le plat impeccable , aucun trou , démare au quart de tour , donc samedi je vai voir sa sur un terrain avec des bosses , lol , je te retient au courant de la suite .......
bye