AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

culasse préparé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlito MCC

MessageSujet: Re: culasse préparé   Mer 12 Oct - 20:44

Je vous est battu ! piston,cylindre, soupape échappement et AAC
Revenir en haut Aller en bas
ramutch

MessageSujet: Re: culasse préparé   Jeu 13 Oct - 0:01

salut cotlete37 , c'est claire trés vicieusse cette terre , il y a plus cas changé sa !!! bon courage ,lol
pour carlito MCC ou lalalala pas de bol , comment sa se fait pour la soupape et l'AAC ?
car j'espére que moi aussi cela n'a pas était touché , vu que j'avai pas graissé mon filtre a air , en sachant que moi c'est tous neuf , par rapport a mon titre du sujet ,lol
j'ai tous remonté a neuf ( segments, joint de culasse, piston et vidange faite ) du moin mon mécano ,lol!!! je vai testé sa samedi a descartes city,lol, a plus tard,bye

sinon pour calibro mon ami ,lol!!! quand j'ai nettoyé mon carbu, perdu un joint qui se trouve en haut , te dire comment sa s'appel , pppfffff,lol!!! sa me fait une grosse prise d'air , voir impossible de la démarré , donc apré l'entretien de la bécane , trop envi de la faire pété puis le rodage a faire , biensur, remi le pe 28 pour voir , en sachant que je l'avai pas remis depuis que j'ai reçu ma ptite prépa , et ba sur le plat impeccable , aucun trou , démare au quart de tour , donc samedi je vai voir sa sur un terrain avec des bosses , lol , je te retient au courant de la suite .......
bye

ludo

MessageSujet: Re: culasse préparé   Jeu 13 Oct - 7:10

bah moi que dal...la pit it m'a permis de faire mon rodage... j'avais graissé à mort mon twin air et j'ai ajouté un surfiltre de même marque...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
ramutch

MessageSujet: Re: culasse préparé   Jeu 13 Oct - 11:32

salut ludo , tu était en rodage?????? on l'aurait pas cru!!!! LOL
ramutch

MessageSujet: Re: culasse préparé   Dim 23 Oct - 20:08

salut a vous , je vien au nouvel pour mon pe 28 avec ma prépa , et ba c'est nikel , juste peu étre un ptit trou en bas régime , vraiment trés trés légé ou c'est dans ma téte ,lol!!!je suis en GP 95 et en ralenti 35 , 1 tour et demi en vis de richesse , peut étre a essayé de mettre le 100 avec un tour et demi pour suprimé mon trou d'air en bas régime, mais c'est peut étre dans ma téte que je trouve le trou d'air ,lol

culasse préparé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2