Messages: 1097 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 23 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 13 Nov - 12:15
c'est sympas tout sa mes j'ai pas l'abitude de parler pour rien dire mes bon la je me fait chier chez moi rien a faire a part glander si q'elq'un a une idee de boulot un truc je sait paass meme benevolat au point ou j'en suis
Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Sam 14 Nov - 0:10
bon allez c'est pas le tout mais il est l'heure.En espérant que le vent se calme sinon sa sera pas triste demain pour ceux qui vont rouler.demain c'est aprés midi spéctatrice,je viens voir mon p'tit spécimen rouler.bonne nuit à tous.
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 15 Nov - 9:52
@Mous
Ta raison très très bonne session !T'imagine même pas comment j'avais la banane hier au soir !! J'ai plus qu'a me trouver un canapé un peu dans le genre du tiens pour mes vieux os !