AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 9 Déc - 20:54

@Gillus

Salut vieux chiffon

Pour l'info , je parlai de MMM dans les kiosques , j'ai cherché hier , nada . Maintenant que tu me dit que ya le primal ................. je vais peut être oublier ce numéro .:0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0

@Kenny
Bah comment que tu connait le maroilles toi ? et les fricadelles ? mois je parlai du nord du département.
Revenir en haut Aller en bas
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 9 Déc - 21:05

Calibro a écrit:
@Gillus

Salut vieux chiffon

Pour l'info , je parlai de MMM dans les kiosques , j'ai cherché hier , nada . Maintenant que tu me dit que ya le primal ................. je vais peut être oublier ce numéro .:0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0

@Kenny
Bah comment que tu connait le maroilles toi ? et les fricadelles ? mois je parlai du nord du département.

normal calibro il sortait aujourd'hui ! :c Primal doit etre en train de coller les pages.... :D :0
SEBOS118

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 9 Déc - 22:02

- C claire deux pages pour lui tout seul ( il a paye combien d'apres vous pour avoir c deux pages ????? )
- Sinon dans MMM , Mr Primal aime bien preter ses breles voir pages 49 ( en bas à droite ) ....
- Aussi un reportage sur PITSTERPRO 150 LXR de chez U-POWER dans les deux magazines ( MMM et MINIBIKE MAGAZINE )
- Et juste une petite photo de GAUTIER134 sur le supermotard de CAHORS ( 5° au finale de l'epreuve ) ....
- @ Calibro un beau reportage sur la 150 BUCCI " SM - FACTORY " .....
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 9 Déc - 22:06

Citation:
normal calibro il sortait aujourd'hui ! :c Primal doit etre en train de coller les pages.... :D :0

Ca sent l'erytheme :0 :0 :0 :0 :0 Ahahahahaha

primo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 17:30

les jaloux :D
kenny49490

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 18:13

alors primo fifty 100% us phrase de ta page mini moto
Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 18:32

primo a écrit:
les jaloux :D

:0 :0 :0 :0 :0 Nop nous on a pas de blanc partout autour de la bouche :0 :0 :0 :0 :0

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 19:10

moi non plus , il faut juste monter une belle moto et envoyé une demande pour voir si sa les intéresse et avoir un peut de relation :D
primo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 19:11

pour info je n'ai meme pas recu le mag encore , c est pas grave l article depuis au moin 1 mois :p
primo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 19:13

ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 19:38

@ primo
moi en tout cas je te le dis
je kiffe ta brele, apres ton mal au [pas beau les gros mots] je m'en tape... :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 20:14

salut Primo
Bah oui il est beau ton nuts !dans MMM ou pas
Sid

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 20:15

Hey Primo,
il est pas mal ton fifty, j'vois qu'il y a du matos et du goût.
Joli beau, c'est quand qu'on l'essaie ?
Sid
SEBOS118

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 21:49

Deja essayer la brele du Primal et j'avoue quelle marche bien . Je là prendrai bien comme deuxieme breles pour jouer avec mes potes Chiffons ..... :p :p :p :p :p
primo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 10 Déc - 22:32

sid c est quand tu veux , mais bon en ce moment c est plutôt 14*12 vue la boue , des qu il fera beau le 10*10 fera son retour , il sera peut etre avec son nouveau moteur mais toujours en 88

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant