| | Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEBOS118

Messages: 1808 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
 | Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Lun 19 Oct - 22:28 | |
| Pour moi la semaine est finie donc je vous souhaite une tres bonne semaine travailler bien car je travaille de week-end en ce moment ...Je reflechis pour la saison prochaine quelle moto choisir voir quelle tenue , voir un casque , voir des pitboots je suis dans les nuages , je reveee !!!!!!!! BONNE SOIREE A TOUS .......... |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mar 20 Oct - 4:16 | |
| @Seb Bon weekend Bonjours tout le monde Bonne fête les Adeline , y' en a pas ? tant pis ! ce matin c'est cool pas besoin de gratter la voiture . |
|
 | |
meniot

Messages: 414 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 29 Localisation: pernay
 | Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mar 20 Oct - 5:50 | |
| salut et oui comme dit calibro ce matin on gratte pas a pernay allez c'est repartie pour une journée a tirer du câble bonne journée a tous et vive les bourdons moyennais la classe !!!!!!! |
|
 | |
gillus

Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
 | Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mar 20 Oct - 17:57 | |
| slt ! Vola je revien d'aller faire les coursses je me suis prit un bon rotis ! Miam miam !! Ha oui au fait je me suis commandé un t-shirt FIVE'O chez ponsk et j'hésitais pour une tenue mais en fait non jpréfére rider en jean ! Ha oui encore je suis passer chez topbike en fin d'aprém pour choper quelques visseries pour le xr ! Hahahahahahahahahahahahahahahaahahaha YOUKANTEST !! |
|
 | |
Finou

Messages: 306 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 29 Localisation: Courcelles de Touraine
 | Sujet: rien à dire mais quand même Mar 20 Oct - 19:13 | |
| Ca y est enfin rentrée du boulot... petit saut sur le PC pour fumer ma clope et regarder les mails.... Bon allez fini la pause cigarette, maintenant on va aller faire la bouffe! Ce soir c pas compliqué c RACLETTE!!!! Je me suis gelée le [pas beau les gros mots] toute la journée à l'agence pour cause de chauffage pas allumé donc ce soir c un repas bien chaud et super light!!! HAHAHAHAHA.... Bon app' à tous. |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 21 Oct - 6:02 | |
|  Bonjours les Gens Ça c'est de la pluie ce matin ! un petit truc pour le 25 octobre et oui !c'est déjà le changement d'heure (à 3 heures du matin il sera 2 heures) et si comme moi ,vous ne savez plus ..............tu avance ou tu recule ....... non non et non !! je vous vois venir avec des trucs cochon !! Utiliser ça : en Octobre : se terminant par RE on recule l'heure en Avril : débutant par AV on avance l'heure .. oui oK c'est fin mars mais bon plus exactement en 2010 le 28 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) ! Et au fait aujourdhui c'est la fete a CELINE et y'en a une ! et hop tous en coeur BONNE FETE CELINE  Serial Flooder forever |
|
 | |
katou

Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
 | Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 21 Oct - 12:28 | |
| |
|
 | |
ludo

Messages: 2895 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 29 Localisation: courcelles de touraine
 | Sujet: mecaniqueniquenique!!! Mer 21 Oct - 19:35 | |
| aujourd'hui c'est bricolage sur la mini d'un voisin voila c tout!!! |
|
 | |
katou

Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
 | Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 21 Oct - 20:17 | |
| à la maison c'est bricolage aussi.surtout depuis que le papa de kenny se retape une mini, pour lui.ah c'est mecs!!!!!à fond dans la mini |
|
 | |
izyrider

Messages: 280 Date d'inscription: 22/08/2009 Age: 33 Localisation: TOURS
 | Sujet: imaginez- vous dans auchan ou carrefour en chantant Mer 21 Oct - 21:13 | |
| |
|
 | |
katou

| Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 21 Oct - 22:00 | |
| Pourquoi pas? au moins ils sont pas stresser!!!!y'en a tellement qui ont des manches à balais dans le (bip) |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 22 Oct - 5:02 | |
| Bonjour matinal Bonne fête Elodie ! Pas la forme pour moi ce matin ! |
|
 | |
katou

| Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 22 Oct - 17:56 | |
| youpi!!journée fini,trop dur la reprise.Heureusement que l'on était pas complet....demain reprise à 13h. Bonne soirée à tous et bonne app....Calibro:ça va mieux???? |
|
 | |
ludo

Messages: 2895 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 29 Localisation: courcelles de touraine
 | Sujet: fatigué!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Oct - 18:48 | |
| journée normale, temps de merde, mais demain c week end!!!!!! je reve de mon lit!!!! |
|
 | |
SEBOS118

Messages: 1808 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
 | Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 22 Oct - 20:34 | |
| Petite soirée tranquille devant le poele et surtout devant la TV sur MORTORS TV resume de la saison du chapmionnat du monde de motocross MX1 . Donc bonne soirée à tous ...... |
|
 | |
| | Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! | |
|