AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 17 Jan - 21:07

sympa ces photos calibro !
Revenir en haut Aller en bas
izyrider

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Dim 17 Jan - 22:14

sympa c'est photo et joli se panorama
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 21 Jan - 20:58

.
J'aime pas me faire agresser par une jolie fille au feu rouge . Biz a toi qui te reconnaitras :0 :0 :0
Finou

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 21 Jan - 21:00

Calibro a écrit:
.
J'aime pas me faire agresser par une jolie fille au feu rouge :0 :0 :0

J'espère que tu l'as envoyé peter cette peta..e qui roule en Toy... j'suis [pas beau les gros mots] c'était moi!!!! :D :p
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 21 Jan - 21:05

.
C'est terrible on peu plus essuyer ces retro tranquille. Je t’ai reconnu sur le tard , j’avais le cerveau en pâté après le derrière dans le caisson depuis 700 bornes
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 22 Jan - 1:36

:0 :0 :0 :0
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 22 Jan - 20:20

colis en provenance de chez fast'50(californie) recu ce matin meme ! :c j'ai commencé le remontage aprés le demontage complet+ nettoyage du brélon ! Mon amorto c2p était également arrivé dans la semaine. Bref que du réve ! Je le sais moi meme je suis vendeur de reves.... :c :0 :0 :0 :br: Au passage je remercie #16 pour m'avoir gérer la commande, yakusa pour l'amorto (réponse rapide) et également greg mason(on sait jamais s'il passe par la) le boss de fast'50 qui nous a fait une fausse facture et asser ca en cadeau hahahaha (merci la douane) :c
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 23 Jan - 12:46

.

@KIKI (et a ceux qui veulent )

Clique
ICI

Ciao
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 28 Jan - 15:20

brélon de type chiffon youkantest remonté manque plus que la petite prépa de fourche et peut etre un kit déco et ready for ride !! :c :c
SEBOS118

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 28 Jan - 17:34

Yes , mon soldat . Vivement qu'on puisse aller rouler sur le nouveau circuit de La Bosse !!!!! :p :p :p

DREAM TEAM RED BARON CHIFFON

Dernière édition par SEBOS le Mar 2 Fév - 23:29, édité 1 fois
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mar 2 Fév - 19:54

.

Cocotte a table !!! on a finis les crêpes !!!!!
katou

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mar 2 Fév - 21:28

Calibro a écrit:
.

Cocotte a table !!! on a finis les crêpes !!!!!

salut Calibro et cocotte
alors ces crêpes elles étaient comment?
nous on s'en ai mis plein le bidon (nutella,chantilly c'était éxcelllent) :p :p :p
bonjour les kilos :D :D :D
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mar 2 Fév - 21:36

.
Nickel !!!!!!!!! :love: :love:
SEBOS118

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mar 2 Fév - 23:30

Attention Calibro , l'endurance approche garde le physique ..... :D :D :D :D
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 3 Fév - 5:15

.
Salut Seb
Tres gentil de ta part de prendre soin de moi , mais si je fait Blois c'est pour que Cocotte est une machine de rechange ....................
:0 :0 :0 :0

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant