Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 21 Jan - 21:05
. C'est terrible on peu plus essuyer ces retro tranquille. Je t’ai reconnu sur le tard , j’avais le cerveau en pâté après le derrière dans le caisson depuis 700 bornes
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 22 Jan - 20:20
colis en provenance de chez fast'50(californie) recu ce matin meme ! j'ai commencé le remontage aprés le demontage complet+ nettoyage du brélon ! Mon amorto c2p était également arrivé dans la semaine. Bref que du réve ! Je le sais moi meme je suis vendeur de reves.... Au passage je remercie #16 pour m'avoir gérer la commande, yakusa pour l'amorto (réponse rapide) et également greg mason(on sait jamais s'il passe par la) le boss de fast'50 qui nous a fait une fausse facture et asser ca en cadeau hahahaha (merci la douane)
Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mar 2 Fév - 21:28
Calibro a écrit:
.
Cocotte a table !!! on a finis les crêpes !!!!!
salut Calibro et cocotte alors ces crêpes elles étaient comment? nous on s'en ai mis plein le bidon (nutella,chantilly c'était éxcelllent) bonjour les kilos
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 3 Fév - 5:15
. Salut Seb Tres gentil de ta part de prendre soin de moi , mais si je fait Blois c'est pour que Cocotte est une machine de rechange ....................
Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !