Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 18 Fév - 17:28
aujourd'hui bichonnage du drz pose du pot aprés son petit coup de sablage et sa petite peinture ! Ca arrive sur la fin et se sera fin pret pour la sesssion de dimanche chez mon cotelete
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 18 Fév - 19:12
moustiqisif a écrit:
ca y est tu arretes de te pignoler devant ta pisse?...
salooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo MOUS !! Tu va voir sur la piste je vais te lacher une grosse flaque jaune pisse pour que tu glisse et que tu tombe dedans !
Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 21 Fév - 8:56
Salut Calibro
je pense que comme moi tout le monde s'est bien régalé la séssion derniére avec ta super potion magique. alors pour tous ce qui ont adoré et pour moi bien sur ,je serai d'accord pour que Calibro nous dévoile les secret de sa recette
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 21 Fév - 8:58
Salut Katou
Ingrédients (pour 12 personnes) : - 1,5 litre de vin rouge ( J’ai utilisé un Corbières) - ente 150 a 250 gr de sucre roux selon préférence. Très doux ou moins doux (J’avais mis 250 gr) - 1 orange ou en remplacement 2 ou 3 clémentines ou mandarines - 2 clous de girofle - 1 morceau de gingembre émincé( c'est lui qui donne le gout poivré ) - 1 ongle de noix muscade râpée -1 zezt de citron
- Possibilité de rajouté 2 bâtons de cannelle, je ne l’ai pas fait
Préparation :
Mélanger tous les ingrédients et porter à ébullition très doucement. Laisser frémir 5 minutes.
Servir très chaud dans des verres en filtrant à l'aide d'une passoire.
Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !