AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Lun 1 Mar - 6:46

On aura tout vu !! Des japonais qui bossent sur des machines 5 axes Allemande . Avec un peu d'observation 2 machines ont été utilisées pour réaliser le casque . J'installe et entretien le même genre de machine mais "made in Italy" :p

Dernière édition par Calibro le Lun 1 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Lun 1 Mar - 20:20

Spécial dédicace pour Gauthier fan du multi soupape mais la 1 de plus :p . Usinage fait sur machine de la marque pour la quelle je taf. Vraiment de la belle pièce :bave:

gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Lun 1 Mar - 20:38

trés propre tou ca ! :love:
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Lun 1 Mar - 20:43

Y a plus qu'a attendre que take ou dayto fassent un kit culasse 5 soupapes , mais pas pour moi 2 c'est deja trop ! :)
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 4 Mar - 17:02

new casque one industrie trooper galaxy 2010 réservé tout a l'heure... Je vais le topé demain aprés midi j'étais en mode chiffo sans chéquier.... :c :c :c
my-sto

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 4 Mar - 17:07

gillus a écrit:
new casque one industrie trooper galaxy 2010 réservé tout a l'heure... Je vais le topé demain aprés midi j'étais en mode chiffo sans chéquier.... :c :c :c

et merci qui "my-sto" d aller roder chez daffy et de donner l info :p :p :p
Sid

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 5 Mar - 16:32

Dis-donc Calibro,
faudrait éviter de se retrouver "Hors-cote" avec un bloc pareil qui doit coûter aussi cher qu'une Twingo neuve ?
Comment se fait-il que tu n'ais pas encore bricolé qqchose, chais pas moi, une culasse ou une autre belle pièce ? Avec de telles machines, tout est possible.
A+
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 20:54

Ba ki ki spasse ya des couleurs bizarre ce soir sur le forum !!!
katou

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 20:57

salut Calibro
et oui drole de couleur!!!j'ai cru que s'était mon pc qui faisait des siennes
:p
le forum se refait une petite beauté
:0 :0 :0
Kiki

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 21:08

coucou oui comme dit katou je croier que mon ordi beuger mais enfaite un marcien est venu mettre de la couleur au forum hihihihi
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 21:10

Cest Cocotte qui bricole , ca l'a pris comme ça ce soir !!!
Kiki

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 21:12

sa donne un peu de couleur au fofo
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 22:09

le forum de l'espace !!
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 22:25

Salut Compere Gillus
Bienvenue dans le vaiseau
Y'a même une tronche qui me dit quelque chose en bas a gauche :0 :0
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Sam 6 Mar - 22:36

Calibro a écrit:
Salut Compere Gillus
Bienvenue dans le vaiseau
Y'a même une tronche qui me dit quelque chose en bas a gauche :0 :0

hey calibro !! Oui j'avais meme pas remarqué ! Vous venez rider demain chez cotlete il a passé le coup de rateau et la terre est au top et en plus le soleil sera de la partie !! :c :c

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant