Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Lun 1 Mar - 6:46
On aura tout vu !! Des japonais qui bossent sur des machines 5 axes Allemande . Avec un peu d'observation 2 machines ont été utilisées pour réaliser le casque . J'installe et entretien le même genre de machine mais "made in Italy"
Dernière édition par Calibro le Lun 1 Mar - 20:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Lun 1 Mar - 20:20
Spécial dédicace pour Gauthier fan du multi soupape mais la 1 de plus . Usinage fait sur machine de la marque pour la quelle je taf. Vraiment de la belle pièce
Messages: 601 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 45 Localisation: Tours nord
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 5 Mar - 16:32
Dis-donc Calibro, faudrait éviter de se retrouver "Hors-cote" avec un bloc pareil qui doit coûter aussi cher qu'une Twingo neuve ? Comment se fait-il que tu n'ais pas encore bricolé qqchose, chais pas moi, une culasse ou une autre belle pièce ? Avec de telles machines, tout est possible. A+
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Sam 6 Mar - 22:36
Calibro a écrit:
Salut Compere Gillus Bienvenue dans le vaiseau Y'a même une tronche qui me dit quelque chose en bas a gauche
hey calibro !! Oui j'avais meme pas remarqué ! Vous venez rider demain chez cotlete il a passé le coup de rateau et la terre est au top et en plus le soleil sera de la partie !!
Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !