Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 28 Mar - 9:46
Salut Axwouel Pour répondre a ta question
Axwouel a écrit:
slt a tous ! je voulai savoir si c'était embétant que je soi membre car pti bou de et pas tros d'acore ?! a plus tard !
Est membre du forum toute personne ayant fait la démarche de s’inscrire. Tu es inscrit donc membre.
Pour ma part je n’ai aucun problème à te voir te balader par ici et communiquer avec tes amis, bien au contraire. Tu as certainement des choses très intéressante a partager après chaque session avec tes amis « bosseux ».
N’oublie pas ce pendant que les seules personnes aptes à gérer ta présence sur le forum de la bosse et plus largement ton comportement de navigation sur internet sont bien entendu tes parents et nous ne pouvons nous substituer a eux. Si Pti bou de n'est pas d'accord , c'est entre toi et lui que ça se passe
A plus
PS Fait nous un bel avatar , ta moto par exemple , et si tu as des difficultés demande !
Dernière édition par Calibro le Dim 28 Mar - 10:27, édité 1 fois
Messages: 306 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 29 Localisation: Courcelles de Touraine
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 28 Mar - 10:12
Axwouel a écrit:
slt a tous ! je voulai savoir si c'était embétant que je soi membre car pti bou de et pas tros d'acore ?! a plus tard !
Salut le loulou, pas de soucis avec le fait que tu te sois inscrit. Je peux comprendre que "P'tit bout de" ne veuille pas que tu ailles sur certain post du fofo.... et puis stp je sais que nous ne sommes pas à l'école mais fais gaffe aux fautes d'orthographe parce qu'ici on a des champions!!!!
Dernière édition par Finou le Dim 28 Mar - 19:27, édité 1 fois
Messages: 1134 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Lun 29 Mar - 20:36
je trouve y se passe pas grand chose sur le forum c'est tout mort vous avez du mal a vous remetre de l'endurence de blois ou quoi encore les vieux je veu bien lol mes ya pas que des vieux sur ce forum non mes c'est tout triste limite un poste par jour sa manque d'action vous voulez rouler non vous voulez ridez sortir les brele est se t'aper la boure et bin faut le dire je verai se que je peut faire lol
Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Lun 29 Mar - 21:10
contrairement à ce que tu crois on bosse plus que d'habitude.....bcp de projets pour le terrain, l'asso qui demande un investissement personnel assez important/.....