AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sid

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 22 Oct - 21:45

Salut Les "Bosseux",
Calibro à l'air d'avoir de bonnes idées, mais celle-ci ne semble pas super.
Il y a déjà une rubrique "Bla-bla", alors pourquoi y ajouter une rubrique "n'importe nawak" ?
C'est peut-être marrant mais l'heure à laquelle vous avez fait pipi ne m'intéresse pas et n'a rien à faire sur ce forum.

En fait, ne le prenez pas mal, c'est juste pour donner mon avis, et, peut-être éveiller des consciences.
A dimanche
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 22 Oct - 22:11

à l'origine c'est un post pour animer le forum "facilement" avec le passage des différents membres.

Perso je trouve que c'est umpeu n'importe nawak :0

Peut-être revoir le principe?Sur d'autres forums il y a des sortes de jeux...sa anime aussi mais là...

Citation:
rien à faire sur ce forum

Le forum tu peux dire tout ce que tu veux dessus, sa a donc sa place sur le forum :/ Enfin c'est mon avis...

Bref je pense que c'est pas la bonne soluc' pour animer le forum c'est vrai que sa fait umpeu "relou"...

Après s'mon avis aussi :oo

Je connais un tas de jeu tous plus sympa les uns que les autres qui peuvent animer le forum :0

s'il faut je donnerais des exemples
:0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.com/
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 8:37

salut a tous
Moi c' pas que pipi a cette heure ci !
Une pensé pour sid

@sid
Reponse ce soir

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 18:48

aujourd' huit j'ai fait de la dirt avec mon pere et je lui est envoyer de la terre dans le visage et j'ai etait au pain.
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 22:20

Salut Sid
Prendre mal pour moi ? Pas de soucis mais c’est plus ta réflexion qui me gène pour le reste de cette communauté.
J’ai lancé ce sujet qui n’a effectivement pas de grande valeur intellectuelle ni constructive, je te l’accorde, à l’intention de 2 ou 3 personnes qui étaient loguer H24 sans jamais poster.
J’ai atteint mon but .La boule a continuée de rouler et le sujet est devenus ce qui à ce jour te déplais. Les gens l’ont fait ainsi. Celui qui veut le lis et y répond! Pas d’obligation de lecture !! Pas d’obligation de réponse !! Si la star académy ne te plait pas, je suppose que tu ne la regarde pas ! Fait en de même pour ce sujet, respecte juste les personnes qui on eu plaisir a s’exprimer et a échanger ici, ça n’est pas moins intéressant que ce que j’ai pu lire sur d’autre sujet.
Si tu regardes bien il y a même des phrases construite et des gens qui communiquent entre eux. Ce n’est pas moins « flood « ou « free post » que « bravo ! » « ca décoiffe ! » Ou même « super !» qui sont des réponses a des sujets que j’ai pu lire et qui ne sont pas moins respectable.
Pour ma part, je ne suis pas sûr que la rubrique mécanique que nous avons un peu animé toi et moi ne saoule pas certain d’entre nous.
Mon idée du forum, le notre, celui de la bosse c’est que chacun doit y trouver ça place et ce qui l’intéresse de 8 a 70 ans, hommes, femmes et enfants et ceci pour des sujets, aussi futiles soient ils.
Ici nous ne sommes pas chez MBR, un peu de convivialité n’est pas mal venue. La communauté de ce forum n’est pas assez large pour s’autoriser le « only » mini dans les sujets évoqués sinon c’est la mort assurée. La mini est le lieu commun de ce forum c’est vrai, mais dire que de ce sujet qu’il n’a rien à faire sur ce forum ça je n’accepte pas. Ici tout a sa place ou presque, si un jour les filles (ce n’est pas machiste c’est un exemple) on envie de faire un sujet sur l’échange de recettes, qu’elles le fassent.
De ce qui a le droit de citer ici pour ça il ya a les modo ,si les membres veulent partager des photos de vacances , filer un rancard a un pot de l’asso pour faire un tennis pas de soucis non plus . ICI c’est un FORUM !
Tu as évoqué une nouvelle catégorie Faux ! Un sujet d’une catégorie parmi d’autre sujet plus ou moins sérieux Vrai. Imagine que chacun ai crée un sujet pour dire qu’il avait fait pipi a 7h en vrac dans la catégorie blabla ….ça aura eu au moins le mérite de concentrer la légèreté au même endroit et de laissé la catégorie Blabla clean qui peut également recevoir des sujets sérieux et préserver ainsi sa lisibilité. Quand a l’ horaire d’un pipi , Je n’en ai pas trouvé la trace.
Excuse-moi pour la bousculade mais avec l’intolérance j’ai un peu de mal .La voilà la mienne de conscience !
Et toi Sid et puis tout le monde, vous venez y chercher quoi ici ? Hors mis les photos de la session précédente ! Le premier qui répond ouvre un autre sujet SVP
Bonne soirée à tous

MessageSujet: utile ou pas   Ven 23 Oct - 23:24

mon avis si des personnes trouvent ce sujet utile, pourquoi pas....
mais n'oublions pas que c'est un forum de mini !!! encore une fois cela ne reflete pas l'ambience du terrain!!!
voila
vive dave et vanina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:35

moi je vais...

Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:40

:0 :0 Go faire plonger Magloire :0 :0

Blague à pars,cette rubrique peut ne pas plaire,mais elle à sa place ici!

Perso je vais me coucher, ce sera roulable samedi?

On lance les pronostics?
Je vote +1 car le ciel sera clément (ou germain) pour ma reprise

:0

Dernière édition par Cocotte le Ven 23 Oct - 23:54, édité 1 fois
meniot

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:41

mais ou est li?????????
ludo

MessageSujet: mon vieux tréber!!!   Ven 23 Oct - 23:46

il faut sauver oui li
t'as raison mon mayennais!!!
je pisse à coté car j'ai la [pas beau les gros mots] de "tréber"....
Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:48

Calibro m'a dit de me mefier du meniot... il est suspect
meniot

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:49

moi quand je fais caca je fais kampouche kampouche natacha
et plouf tout au fond de la cave
Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:51

Gaffe...on dirait une Bande de scato intégriste :0 :0

Dernière édition par Cocotte le Ven 23 Oct - 23:52, édité 1 fois
ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:52

paye ton francois xavier au fond de la cuvette qui sait pas nager!!!
tabalouchepofpof!!!
ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Ven 23 Oct - 23:56

Cocotte a écrit:
Gaffe...on dirait une Bande de scato intégriste :0 :0

¨fait pas ta magalie vaë

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant