Salut Sid
Prendre mal pour moi ? Pas de soucis mais c’est plus ta réflexion qui me gène pour le reste de cette communauté.
J’ai lancé ce sujet qui n’a effectivement pas de grande valeur intellectuelle ni constructive, je te l’accorde, à l’intention de 2 ou 3 personnes qui étaient loguer H24 sans jamais poster.
J’ai atteint mon but .La boule a continuée de rouler et le sujet est devenus ce qui à ce jour te déplais. Les gens l’ont fait ainsi. Celui qui veut le lis et y répond! Pas d’obligation de lecture !! Pas d’obligation de réponse !! Si la star académy ne te plait pas, je suppose que tu ne la regarde pas ! Fait en de même pour ce sujet, respecte juste les personnes qui on eu plaisir a s’exprimer et a échanger ici, ça n’est pas moins intéressant que ce que j’ai pu lire sur d’autre sujet.
Si tu regardes bien il y a même des phrases construite et des gens qui communiquent entre eux. Ce n’est pas moins « flood « ou « free post » que « bravo ! » « ca décoiffe ! » Ou même « super !» qui sont des réponses a des sujets que j’ai pu lire et qui ne sont pas moins respectable.
Pour ma part, je ne suis pas sûr que la rubrique mécanique que nous avons un peu animé toi et moi ne saoule pas certain d’entre nous.
Mon idée du forum, le notre, celui de la bosse c’est que chacun doit y trouver ça place et ce qui l’intéresse de 8 a 70 ans, hommes, femmes et enfants et ceci pour des sujets, aussi futiles soient ils.
Ici nous ne sommes pas chez MBR, un peu de convivialité n’est pas mal venue. La communauté de ce forum n’est pas assez large pour s’autoriser le « only » mini dans les sujets évoqués sinon c’est la mort assurée. La mini est le lieu commun de ce forum c’est vrai, mais dire que de ce sujet qu’il n’a rien à faire sur ce forum ça je n’accepte pas. Ici tout a sa place ou presque, si un jour les filles (ce n’est pas machiste c’est un exemple) on envie de faire un sujet sur l’échange de recettes, qu’elles le fassent.
De ce qui a le droit de citer ici pour ça il ya a les modo ,si les membres veulent partager des photos de vacances , filer un rancard a un pot de l’asso pour faire un tennis pas de soucis non plus . ICI c’est un FORUM !
Tu as évoqué une nouvelle catégorie Faux ! Un sujet d’une catégorie parmi d’autre sujet plus ou moins sérieux Vrai. Imagine que chacun ai crée un sujet pour dire qu’il avait fait pipi a 7h en vrac dans la catégorie blabla ….ça aura eu au moins le mérite de concentrer la légèreté au même endroit et de laissé la catégorie Blabla clean qui peut également recevoir des sujets sérieux et préserver ainsi sa lisibilité. Quand a l’ horaire d’un pipi , Je n’en ai pas trouvé la trace.
Excuse-moi pour la bousculade mais avec l’intolérance j’ai un peu de mal .La voilà la mienne de conscience !
Et toi Sid et puis tout le monde, vous venez y chercher quoi ici ? Hors mis les photos de la session précédente ! Le premier qui répond ouvre un autre sujet SVP
Bonne soirée à tous