Messages: 144 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 23 Localisation: jarzé
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 18 Avr - 21:50
dur dur l'endurance du WCT, bouchon de réservoir cassée pour moi au bout de 2h30, un circuit de fou montée impossible et pavas a gogo, Gourjax fini 4 en rocky et 8 au générale, bonne ambiance de fou
Messages: 2895 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 29 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 23 Avr - 21:20
je sors de l'apéro de chez moi voisin ,j'suis bourré grave...bonne nuit lesbikeurs et vive la mini................................................................................................................................... ............................................................................................................................................ ...........................................................................................
Messages: 718 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 26 Localisation: také city
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 23 Avr - 21:27
moustiqisif a écrit:
je sors de l'apéro de chez moi voisin ,j'suis bourré grave...bonne nuit lesbikeurs et vive la mini................................................................................................................................... ............................................................................................................................................ ...........................................................................................
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 23 Avr - 21:55
moustiqisif a écrit:
Messages: 2895 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 29 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Sam 24 Avr - 9:44
hop hop hop mr pti bout mais que faisiez vous dans le stand des filles à blois avec votre fils....et puis vous me semblez bien essouflé quand même... en flag le pti bout !!!!!!