AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
clem'

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 26 Mai - 22:45

:love:

le motocross sa peut etre fun aussi crachez pas dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.verygames.net
clem'

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 26 Mai - 22:57

gillus a écrit:
clem' a écrit:
ouai mais la jai 'limpression que ya que la mini de us pas l'esprit :p

roule donc un peu plus clem au lieu de parler du sois disant us spirit.... Prend ta pelle et vient donner des coups de pelle sur les terrains et on verra aprés... j'ai jamais attendu qu'on me dise de commencer a rouler pour faire de la mini et certains pourront te le dire. Va user des chiottes et fait des sessions a n'en plus finir aprés on en reparlera.Sur ce ne t'inquiéte pas je ne suis pas du tout faché contre toi c'est juste que je constate c'est tout.

tu te permet d'en dire des choses , que parle tu de coups de pelle ? jen ai donner ne t'inquiete pas , ta jamais attendue qu'on te dise pour commecer ? ok et alors ? parce quil faut user des " chiottes " et faire beaucoup de seesion pour parler avec toi ? excuse moi alors on reparle dans quelque années ! et moi je suis pas facher non plus je constate aussi !
rizko

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Mer 26 Mai - 23:15

personnellement je ne crache pas sur le motocross, j'adore ca et si j'en avais les moyens j'aimerai beaucoup,
qu'une grosse vienne tenir compagnie a ma petite (pour toutes hallusion sexuel faite moi vous pouvez me chambrer,
ca ne m'atteind pas j'aime me venter en public d'un sexe de 8cm en erection :0 :0 :0 :0 )

blague a part (oui c'est une blague elle fait pas 8cm elle fait 6.5cm) c'est le melon
que prenne beaucoup de mec qui font du motocross qui me gene mais ca n'a rien de sectaire, j'ai le meme
resenti du milieu motard dont je fais malgres tout parti et il y a des abrutis partout.

tout ca pour dire que je n'ai rien contre le cross ou les crosseux,

je trouve simplement dommage de voir cette conversation devier de la sorte pour des broutilles,

je ne prendrais pas parti, je vous ai rencontre par l'intermediaire de gillus que j'ai lui meme rencontre par le biais
d'un autre forum mais que je connais tres peu au fond, je n'ai jamais eu de souci d'entente ou de prise de tete avec,
quand a clem je ne le connais pour ainsi dire pas mais n'ai jamais eu non plus le moindre souci, je pense seulement
que parfois il faut juste laisser couler les chose et ne pas tout prendre au pied de la lettre.

une petite tisane vous ferai du bien les gars vous vous prenez trop au serieux.

peace !

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 7:45

si vous avez d'autres soucis apelez sebos118 218 :br:
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 10:36

Cocotte a écrit:
C'est pas parce qu'on a pas la même "philosophie de ride" que toi, qu'on est dans un délire motocross etc.

Je prends juste mon pieds différemment du tiens! Et Gillus, il y a une différence entre:
piquer quelqu'un, et le prendre de haut! Pas cool là...
Sa fait vraiment type MBR et on ne veut pas de sa ici, enfin je crois :@

Bref à la prochaine séssion, on se claque une bière ensemble?

Ps: je mets des calbutes chinois.

:br:

pas de soucis cotlete a toujours ce qu'il faut au fond de son van
gillus

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 10:38

Calibro a écrit:
gillus a écrit:
Calibro a écrit:
C'est pas de l'humour pour tous !!! faut préciser que Lalle c'est ton nom !! :p

Donc ta 4 soupapes tu la reçois quand ?

une trotinette a 3 roues lui suffira largement....

Gillus victime d'une attaquwe !
Le debut de l'affaire en dessus , moi je n'approuve pas le clem mais le comprends . Gillus fait moins ton integriste

je ne suis pas intégriste loin de la calibro...sinon je pense qu'on ne roulerais pas ensemble
ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 10:48

eternelle discussion de merde !!! chacun sa motiv' basta !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 11:01

moi cervicales en vrac donc en arret de travail donc pas de mini dimanche donc pas de moral...quand on a la poisse...car ma douleur se réveille suite à un choc remontant jusqu'a 5 ans plus tot selon les dires du medecin !!! et j'ai jamais eu mal jusqu'ici...
ludo

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 17:59

Citation:
aucun probléme de supériorité jeune keuped loin de la ceux qui roule avec moi te le diront je pense que tu n'a rien compris.... tukantest !! c'est l'amériiiiiiiiikkkkkk !

sérieux gillus arrete le big testy ca te rends un poil méchant qd même...l'amérique, l'amérique elle s'en bat les couilles de toi...
clem'

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 18:01

Citation:

sérieux gillus arrete le big testy ca te rends un poil méchant qd même...l'amérique, l'amérique elle s'en bat les couilles de toi...

:0 :0 :0 :love: :love: :love:
meniot

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 19:13

ce we j'étais à la frontiére suisse et labas ils ont des terrain de fou mais ils ont surtout un accent de fou
Calibro

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 19:53

tu m'etonne qui ont accent en suisse normande :0 c'est juste apres ta sarthe natale , c'est ca ?
routoutoux

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 20:02

mayennais sarthois = meme combat
rizko

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 20:03

t'as un probleme avec la sarthe calibro? :0 :0

t'as pas peur de ce que tu va trouver dans ton assiette demain soir? :0 :0 :0

MessageSujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !   Jeu 27 Mai - 20:04

routoutoux a écrit:
mayennais sarthois = meme combat

on va pas etre copain tout les deux :0 :0

Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant