Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Jeu 27 Mai - 20:34
Calibro a écrit:
bah ! Je me moque pas de la sarthe moi ni des sarthois moi ! Mon voisin Meniot est sarthois et je m'entend bien avec lui.. .
je m'en doute calibro et c'etait pour plaisanter, petit clin d'oeil aux tensions ridicule actuelle
et puis meme si tu le pensais moi je suis quelqu'un qui me fou de ce que les gens pensent du moment que je suis en accord avec moi meme alors ca ne m'empecherai pas de t offrir une biere
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 28 Mai - 0:14
moustiqisif a écrit:
Citation:
aucun probléme de supériorité jeune keuped loin de la ceux qui roule avec moi te le diront je pense que tu n'a rien compris.... tukantest !! c'est l'amériiiiiiiiikkkkkk !
sérieux gillus arrete le big testy ca te rends un poil méchant qd même...l'amérique, l'amérique elle s'en bat les couilles de toi...
je suis plus double cheese avec du DR PEPPPER...hehehehehehehehehehe méchant moi pas du tout
Messages: 66 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 29 Localisation: le mans
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Sam 29 Mai - 11:48
Calibro a écrit:
@ Neenee
Pouhahahaha !!!!!!
salut calibro!!!! pourquoi tu te moque!!!! gros vilain!!!! lol bien rentré hier? moi un peu mal a la tete!! il etait bon le rosé!!! en tout cas ca nous a fait très plaisir de vous recevoir!!