Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 30 Oct - 19:57
moi j ai vue sebos , gillus et cotelte chez top bike a cause eux je vais faire des cauchemar cette nuit parce que ils ont fait que de parler de RED BARON
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Ven 30 Oct - 23:32
primo a écrit:
moi j ai vue sebos , gillus et cotelte chez top bike a cause eux je vais faire des cauchemar cette nuit parce que ils ont fait que de parler de RED BARON
ca y est out de suite ! RED BARON vaincra ! Et toute facon cottelete aime FIVE'O SEBOS mon lieutenant ! Hahahahahahahahahahahahaha
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 1 Nov - 4:11
SEBOS a écrit:
Oui , oui , oui RED BARON vaincra !!!!!! PRIMO tu iras en enfer !!!!!! . GILLUS , tu as raison , il dit souvant des conneries ce primo !!!!!!
Hahahahahahahahahahahahahahaha PRIMO le malin te guette et puis de toute facon RB a vaincu déja a VEGAS cette année dans plusieur catégories REDBARON hantera tes nuits PRIMAL !!!
Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Dim 1 Nov - 6:43
Tiens GILLUS je te viens en aide , juste un petit rappel pour certain :
-BLOSE et BAGGETT (RED BARON) atomisent Vegas !
-RED BARON RACING fait très fort cette année avec les victoires de MICHAEL BLOSE en 12 EXPERT et la double victoire de BLAKE BAGGETT chez les moins de 18 ans.
RED BARON CETTE ANNEE A VAINCU DANS TOUTES LES CATECORIES !!!!!!!!!!!!
Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi !