Messages: 54 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 17 Localisation: Fondettes
Sujet: Rampe Type FMX Mar 15 Nov 2011, 00:27
Salut à tous, je suis désespérément à la recherche de plans pour une rampe type FMX, je n'ai rien trouvé sur google. Si quelqu'un aurait trouvé un plan ce serai sympa de me faire signe. Bonne soirée à tous, Merci !
Messages: 34 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 24 Localisation: chambray les tours
Sujet: Re: Rampe Type FMX Mar 15 Nov 2011, 21:44
slt pour ta rampe le rayon et 2.5 metre c pa mal et tu la fais 1 metre de haut et 2 de long je te dis sa car je doit normalement en fabrique pr des potes de mon frere qui on un terrain il roule en 88 mais il ne mon tj pa apeler donc jai tj rien commencer mais jai tou recupere pour en faire une car je suis chaudronnier soudeur voila
Messages: 34 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 24 Localisation: chambray les tours
Sujet: Re: Rampe Type FMX Mer 16 Nov 2011, 20:22
tu tube de 40 et largement sufisent apres si tu ve que sa resite o temp prend du reforcer se qui ve dire quil sera plus epai donc et plus solide mais du normal c largement suffisant apres sur ton plan ta pa bessoin de 2 travers a larriere et sur les coter tu mais des refore avec du tube sa sufi 2 ou 3 pa de plaque comme sa tu poura encrai ton envoie o sol avec de bou de rond plier en u que tu plante dans la terre avec lenvoie