|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEBOS118

Messages: 1799 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
 | Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 16:37 | |
| Pour reponde à ta question sur le cout ... - CASM 45 Euros ( si vous etes interesses regarder deja le calendrier des sessions pour l'année prochaine les places son chere en plus une session par ligue donc pour nous le plus pres c Montlouis ....) - Licence 70 euros + 30 euros de frais de dossier pour les clubs .... L'avantage avec une licence on n'a une couverture en cas accident en competition + acces au circuit privee . Voilà pour les renseignements .....  |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 16:58 | |
| a finou c est une autre orientation pour la bosse ! Ffm ? Ufolep ? Casm pour les 2 obligatoire Orientation Souhaitable ? Gros debat ! Mon avis: Ne pas mettre un take 4s sur une XSS ! Proverbe chinois |
|
 | |
Finou

Messages: 306 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 29 Localisation: Courcelles de Touraine
 | |
 | |
Cocotte Admin

Messages: 2201 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 19 Localisation: Pernay (37)
 | Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 17:57 | |
| Alors pour le Casm
les dates etc c'est ici
PS: merci à izi qui avait trouvé ce petit pdf (on en avait parler dans un autre sujet) |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 18:18 | |
| @finou Licence veut dire club ! Club affilie a une fede ! La bosse afiliee ! More money ! Peut etre meme la disparition de plusieur membres !! Is not Bosse spirit ouvert a tous ! Apero piz !
Dernière édition par Calibro le Lun 2 Nov - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
ludo

Messages: 2888 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 29 Localisation: courcelles de touraine
 | Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 18:22 | |
| finou ne parlais pas pour la bosse... elle parlait pour les sorties autres... |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 18:33 | |
| coucou mous! Tu vas t'insrire dans quel club pour prendre une licence ? Sui pas sur que ce soit possible sans club . Quelqun sait ? Pour ufolep j'avait fait la demarche quand cocotte a passe son casm et c'etait club obligatoire |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 18:46 | |
| @cocotte Excuse moi pour avoir censure ton post pour l'organisation casm que tu avais mis en ligne ya un mois |
|
 | |
SEBOS118

| |
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 22:44 | |
| conclusion , je m'inscrit dans un club afilier a une fede genre chateau du ,,,tant ka faire et apres ? Je roule chez eux! C'est pas bosse spirit tout ca! Moi je l'aime notre superette de proximite ! Ou alors prendre ma licence a la bosse ! |
|
 | |
SEBOS118

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 23:14 | |
| @calibro A la base Finou demandait des renseignements pour prendre une licence .... Elle ne parlait pas de La Bosse de toute façon l'asso ne pourrait pas devenir club . Pour devenir club , il faut un terrain homologue donc trop de pb .... C'etait juste une question que l'on s'etait pose un soir autour d'un verre . Pour que l'on puisse rouler sur d'autre terrain ( terrain obligatoire avec licence ) .....  |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Lun 2 Nov - 23:31 | |
| @seb J'ai bien capter la demande de finou ,n'empeche que c'est un discourt empoisoné ! Pour sortir une ou 2 foir par an le jeu n'en vaut pas la chandelle Je hais la ffm qui ma fait crever , qui fait crever les petits club, ce system de piramide ou l'argent part du bas sans jamais y revenir ! Quand a faire un club aec la ffm pas besoin de terrain pour commencer et t'affilier . Si rien a changer et je crois que c'est le cas il sufit juste de faire la demande et de payer les cotisations pour faire simple,j'ai deja vecu ca dans une autre vie ! |
|
 | |
Calibro

| Sujet: casm et licence Mar 3 Nov - 0:19 | |
| je faisai le compte il faut quand meme sortir l'adhesion de la bosse +casm +licence+adhesion a l'autre club , bref un billet de 200 avant de monter dans le c 15 . Vaut mieux trouver un truc ou tu paye a la journee, Meuniot ta pas un plan?on en avait cause un soir, Histoire de rendre visite aux bourdons ! |
|
 | |
Finou

Messages: 306 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 29 Localisation: Courcelles de Touraine
 | Sujet: Re: C.A.S.M et licence Mar 3 Nov - 6:31 | |
| Wouah!!! Une simple question anodine et ça fait débat.... moi qui voulais juste m'informée....et surtout contribuer à faire vivre le forum avec des questions à la "c...". Joli coup!!!  |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: C.A.S.M et licence Mar 3 Nov - 6:41 | |
| Coucou Finou Ya pas de question a la c.n ! Ya que des bonnes questios ,la tiene etait tres pertinante. Debat peut etre pas ,on en cause. dommage que l'on ne soit que 4! Ya pas un rebel qui a un avis ? Bonne journee |
|
 | |
|