Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: La PIT 'IT BOSSE PARTY du 5/06/10 Lun 26 Avr - 12:11
moustiqisif a écrit:
il y a une session samedi 1 er mai si ca vous dit on peut voir ca la haut mais prevoyez un cheque si ca vous dit...
j'en ai parlé avec bennouz hier c'est bon pour nous ! Jai rermpli le papier et le chéque est fait jte file ca samedi MOUS ! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Sujet: Re: La PIT 'IT BOSSE PARTY du 5/06/10 Lun 26 Avr - 20:17
est-ce que quelqu'un pourrait nous donner tous les renseignement importants pour le 1er mai ? comme l'organisation de la journée (les horaires entre autre), le prix, les inscriptions...
Messages: 602 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 15 Localisation: dénezé sous le lude
Sujet: Re: La PIT 'IT BOSSE PARTY du 5/06/10 Lun 26 Avr - 20:28
3riders a écrit:
est-ce que quelqu'un pourrait nous donner tous les renseignement importants pour le 1er mai ? comme l'organisation de la journée (les horaires entre autre), le prix, les inscriptions...
Merci d'avance !!
ce n est pas le premier mai c au moi de juin le 5 juin
Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: La PIT 'IT BOSSE PARTY du 5/06/10 Mar 4 Mai - 11:23
slt à tous , je me suis permis de supprimer les messages car je voulais que le contenu reste lisible pour consulter la liste des inscrits... vous pouvez poster ici vos reponses ou remarques....sorry
Messages: 294 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 13 Localisation: CHANNAY SUR LATHAN
Sujet: Re: La PIT 'IT BOSSE PARTY du 5/06/10 Dim 16 Mai - 11:01
slt iziriders je veut bien me mettre avec toi pour l'endurance de la bosse car au debut je me metait avec mon couzin mes a l'endurace de la bosse il avait oublier quil avait un truc de prevu donc je me retrouve tous seul sa serais un plaisir de la faire avec toi