AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Lun 18 Jan - 9:14

Voilà pour les dernieres news des inscriptions pour l'endurance donner par Charly vendredi midi , il reste 13 places ( sa veut dire 13 equipages apres fermeture des inscriptions ....) donc pour les retardataires depechez-vous , apres il faudra pas venir pleurer ...... :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
ludo

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Lun 18 Jan - 12:11

moi c'est parti samedi
:c
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Lun 18 Jan - 12:38

Moi c parti Vendredi ... donc deja deux equipages inscris au suivant ... :p :p :p
Calibro

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Lun 18 Jan - 20:56

.

Salut tous
N'ayant pas de nouvelles de la famille Clem/ Mino changement de partenaire pour Cocotte et moi même

Ce qui donne le Team COUR BATUR

Et les pilotes sont

Cocotte
Calibro

Je fait le courrier ce soir et je poste demain matin .
Sid

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Lun 18 Jan - 22:04

Je pense qu'Izyrider à posté notre inscription, il est venu me voir samedi pour la compléter.
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Lun 18 Jan - 22:34

Yes , alors je recapitule pour les equipes inscrites de l'asso ....

- Gauthier + Sebos
- Mousmous + Meniot
- Sid + Izyrider
- Cocotte + Calibro

Nota : J'ai regarde ce soir sur le site MBR , on n'etait rendu à 60 equipages donc depechez-vous parce que je crois que le plafond des inscriptions et de 70 equipages .... sinon pour les autres j'attends leur confirmation sur le forum ... merci !!!!
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mar 19 Jan - 22:18

Donc j'ai eu Charly ce midi et il m'a dit que pour les confirmations qu'on devrait les recevoirs vers le 10 Fevrier 2010 . Donc maintenant impeut de patience .... :D :D :D
Nota : Vous allez recevoir votre feuille d'inscription avec votre numero de course en haut à droite ( que vous devrez coller devant et sur les cotes sur chaque moto )
Voilà pour l'instant au prochaine new .... :p :p :p :p
Sid

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mar 19 Jan - 22:35

Salut Sebos,
ai-je bien compris ?
Charly nous renvoie notre inscrip avec les numéros à coller ?
Ou bien devons-nous nous les procurer ou nous les découper nous-même ?
A+
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 20 Jan - 6:44

Sid a écrit:
Salut Sebos,
ai-je bien compris ?
Charly nous renvoie notre inscrip avec les numéros à coller ?
Ou bien devons-nous nous les procurer ou nous les découper nous-même ?
A+

ils vous envoit votre inscription avec votre numéro sur la feuille ! Aprés c'est a vous de mettre vos propre numéros sur votre brélon (plaque avt, plaques latérales) :)
Sid

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 20 Jan - 9:40

Ok, Man, pas de pbs.
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 20 Jan - 11:15

+ 1 Gillus
Le Team Chiffon est là pour vous servir ....... :c :c :c :c :c :c :c
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Jeu 21 Jan - 23:09

Voilà les dernieres news de Charly ....

Sachez que la piste est ouverte tous les dimanches de l'année, hors temps pourri quand meme , il sera juste fermé à partir du 10 FEVRIER pendant 15 jours, pour quelques petites surprises.
Sinon pour les autres, toutes les confirmations d'engagement partiront la semaine prochaine.

Voici la rapidite de la Dream Team Chiffon ..... :p :p :p
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Ven 22 Jan - 1:04

Une photo de Cotlete à l'endurance de Blois Octobre 2008 ( le numero 60 ) , je suis desole Gillus . Tu n'es pas dessus ......

Attention derriere Cotlete sa revient fort !!!!

gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Ven 22 Jan - 1:34

c'était poussiéreux cette endurance de 2008.... :0 :0 :0 c'est pour ca qu'a la fin cotlete me disait: " gillus pourquoi ta mis du fond de teint aujourd'hui ?" :c
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Ven 22 Jan - 10:16

Normalement , on doit tourne dans l'autre sans du circuit pour l'endurance !!!!! :) :) :)

Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant