AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
my-sto

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 11:57

c pas possible du coup j ai un ponté en moins cotlette en a besoin et pas de frein avant pour le moment
en plus ma fourche et démonter la c un peu la m... (pas de gros mots) la veille pour le lendemain
ci sa avait était une semaine avant encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 16:01

ATTENTION POUR INFO POUR L'ENDURANCE

A propos des transpondeurs , il y a un changement . On ne peut plus les mettre sur la brele ( Transpondeur de karting ) . Solution dans la chaussette ou dans une banane .... :p :p :p :p
ludo

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 17:44

on dans votre [pas beau les gros mots]!!!!!!!!! :c
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
Calibro

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 18:02

bon bien ! nickel ! pour moi c'est cool tout est prêt , je part en soirée jusque 3h du mat :@ :( :/
ptibou

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 18:25

ok pour moi tout et bon pour demain . bravo pour le forum
5014 gaffe ça va pétè :0
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 21:00

Nous aussi , on n'est pret pour envoyer du bois sur le terrain pour demain ..... The Team Pitsterrpo LXR au grand complets pour l'endurance .... :c :c :c :c :c

The Team Pitsterpro LXR

Avec demain , La Pitsterpro LXR 4 Soupapes

Sid

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 20 Mar - 21:24

On a fait le plan de stratégie cet aprem avec Izyrider, on est chaud bouillant tous les 2.

@Cocotte, ne trouve-tu pas que ce sujet n'a rien à faire ici? Ne serait-il pas mieux dans le sujet "Evènements et sorties" ?
Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 6:05

@ Sid

Tout à fait, seulement je ne m'en suis rendu comte que trop tard, et pour ne "déstabiliser" personne, je vais le faire mais plus tard, une fois que l'endurance sera passé :)

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 17:44

bon alors cette endurance les keuped ca a envoyé du lourd ou quoi?!! Ya du avoir de la belle vautre.... :c :c
Calibro

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 18:37

Ha ha !!! Ho ho !!! :) :) :) :) :)
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 18:57

orniérres de type john deere .... :p :c :0
Calibro

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 19:30

Bah écoute mon petit Gillus , ça l'a fait !
C'est plus trop pour moi ce genre de truc mais j'ai encore tout mes doigts et les muscles qui vont avec pour te répondre. :zz :zz

Donc a tous.
Débourrage de mes vieux muscles a la douche froide , c'est dure mais après ta l'impression que le sang retourne dans les jambes et un bon petit casse croute accompagné d'un verre de pétillant .......pardon d'effervescent et passage en mode détente
:p :p
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 19:35

les résultats vous avez ca ?!
Calibro

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 19:44

Alors je met juste ce dont je suis a peu pres sure :
Pour Cocotte et moi c'est 23 / 55 .

Que chacun affiche le sien !Si non certain face book en cause
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Dim 21 Mar - 20:10

Calibro a écrit:
Alors je met juste ce dont je suis a peu pres sure :
Pour Cocotte et moi c'est 23 / 55 .

Que chacun affiche le sien !Si non certain face book en cause

he bah !!Y'avait carrémént moins d'équipages qu'a la derniére en 2008

Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant