AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sid

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Jeu 7 Jan - 21:31

Il faut que l'on puisse prendre cette license à ,la journée sinon c'est cuit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Jeu 7 Jan - 22:42

Oui c sur Cotlete , si la FFM ne veut plus delivrer de licence à la journée . Je pense que plus de la moitie du plateau ne sera pas là ..... :( :( :(
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 14:26

Salut à tous voilà de bonne nouvelle à propos de l'endurance de Blois du 21 Mars 2010 ....
Charly m'a envoye :

Bon les gars j'ai de bonnes nouvelles, je viens d'avoir ma ligue est elle me confirme bien que les licences à la journée sont reconduite , pour le prix elle ne l'a pas definitif mais elle me dit qu'il faut compter entre 40 et 45€, a confirmer
Pour pouvoir la decerné, il faudra vous munir d'un certificat médicale, et de la photocopie de votre permis de conduire.
Voila je vous est tout dis.

Donc pour ce qui on deja le C.A.S.M = ( C.A.S.M + certificat medical ) ou le permis de moto ( photocopie du permis de moto + certificat medical ) pour pouvoir prendre une licence à la journée .... donc plus d'excuse à vos crayons et bulletin d'inscriptions
Nota : Depechez-vous pour vous inscrire parce que maintenant , il va y avoir du monde !!!!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 17:39

sebos t'est sur que c'est pas le permis normal (B) + certicat medical plutot....
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 18:57

Pas de pb Gillus je me renseigne et je vous dis ça en fin de semaine ..... :p :p :p :p :p
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 19:56

Et ça si c pas une reponse rapide d'un chiffon ..... voilà a propos de la question de Maitre Gillus !!!!!
La reponse de Charly ....

Oui le CASM remplace le permis, mais si tu as ton CASM, je vois pas l'interet de prendre une licence à la journée autant en prendre une à l'année, pour la photocopie du permis de conduire et bien si vous rouler avec une moto jusqu'à 125cm3 c'est le permis voiture et si c'est plus de 125 cm3 c'est votre permis moto

Donc à vous de jouer !!!!!!

Dernière édition par SEBOS le Mer 13 Jan - 21:14, édité 1 fois
ludo

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 20:20

t'es vachement rapide...
pas comme en mini... :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 20:26

Donc maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas participer à l'epreuve !!!!!! N'est-ce pas Mousmous !!!! HAHAHAHAHAHAHA :p :p :p :p
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 21:05

:c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c dearth !
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Mer 13 Jan - 21:22

Juste un petit rappel des equipes prevues pour l'epreuve de Blois ....

--------------------------------------------------------------------------------

Voila la liste pour l'instant de l'endurance de Blois :

Les equipes pour l'endurance de Blois :

-
Gauthier + Sebos
( TEAM Pitsterpro LXR 150 )
-
Izirider + Sid
( TEAM LA BOSSE COURCELLOISE )
-
Yoan + Mickael
( TEAM Les Touristes )
-
Julien + Christophe
( TEAM All Stars )
-
Mousmous + Meniot
( TEAM Puduc )
-
Pti'bou + Routoutoux
( TEAM LA BOSSE COURCELLOISE )
-
Cocotte + Clem'
( TEAM KIKOOLOLS )
-
Calibro + Clem' Senior
( sous reserve du TEAM )
-
-

Mais la liste peu s'agrandir sans pb ......

Dernière édition par SEBOS le Lun 18 Jan - 22:36, édité 1 fois
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 16 Jan - 0:42

Engagement parti ce soir , direction chez Charly " CD POCKET " pour le Team Pitsterpro Lxr 150 ......

Je vous rappele qu'il y a un plafond au niveau des inscriptions donc depechez-vous et en plus l'ordre des inscriptions donne la position sur la grille .....

Voilà pour ce soir et au prochaine news ....
cotlete37

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 16 Jan - 12:11

slt sebos serai tu si il est possible de rouler le dimanche .
Pour tout les equipages de la bosse compter vous ariver le vendredi ou le samedi histoir de faire un peut
la teuf et meme question lpour le samedi soir ?
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 16 Jan - 21:04

Salut Cotltete ,
Je reponds à ta question , Dimanche 21 Mars 2010 c la course d' " Endurance de Blois " par equipages ....
Pour l'arriver de l'equipe de la Bosse , il faut deja savoir le nombre de personnes ?????
Puis s'organiser pour le deplacement et comme tu dis savoir si des gens de l'asso arrivent le samedi dans l'apres-midi ou le soir ....... ( je vous rappele que les emplacements sont cheres là bas pour eviter la poussiere ..... )
Et pourquoi pas faire une petite reunion avec les gens qui participent à l'epreuve ??????
C pour ça que je demande au gens qui participent à l'epreuve de s'identifier sur ce post apres avoir envoyer leur inscriptions à Charly pour connaitre le nombres de participant ..... Merci :p :p :p :p
gillus

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 16 Jan - 21:09

cotlete37 a écrit:
slt sebos serai tu si il est possible de rouler le dimanche .
Pour tout les equipages de la bosse compter vous ariver le vendredi ou le samedi histoir de faire un peut
la teuf et meme question lpour le samedi soir ?

cotlete il veut etre chiffon de type sec !! :c :c :c :c
SEBOS118

MessageSujet: Re: Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....   Sam 16 Jan - 22:11

Je vous ai trouve une video de l'endurance de Blois Octobre 2008 , voilà avec un aperçu de l'epreuve avec normalement moins de poussiere en Mars .....
Vu de l'interieur avec une camera embarquée ...... vivement le 21 !!!!! :c :c :c :c :c

Tout sur l' ENDURANCE DE BLOIS 2010 , Feuille d'engagement (page 5) ,recherche de copilote .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant