Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: élection sur planet minis (forum américain) de la midsize et du fifty of the year ! Ven 4 Déc - 2:06
Voila je vous présente le forum "planet minis" qui est le plus gros forum américain de mini pour ceux qui ne connaissen pas. Tous les mois sur ce forum il élisent la plus belle "midsize" du mois ainsi que le plus beau "fifty" du mois et a la fin de l'année ils regroupent les plus belles machines de l'année pour faire un classement total et élire la plus belle de toute ou le plus beau (fifty). Je vous laisse savouré ses machines de fou ca pique les yeux tellement c'est beau et préparer avec soin ! Moi personnellement j'ai un faible pour le crf70 full équipé ainsi que pour le pti klx de la fin avec la fourche de 60kx et son kit déco de toute beauté et pour les "fifty" j'ai un faible pour le z50 avec son échappement "akrapovic" en titane de toute beauté retravaillé en mode serpent et le crf BBR péri ainsi que pour le z50 du début et ses pneus tracto cross Bref c'est du trés lourd il en a pour tous les gouts !! Laissez pleurez vos yeux
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: élection sur planet minis (forum américain) de la midsize et du fifty of the year ! Mar 8 Déc - 22:39
Cocotte a écrit:
Citation:
J'ai donné le lien de l'annonce au père noêl, j'espère quelle sera sous mon sapin le 25 !
Juste le pot qui me le fait pas (l'homme jamais content)
c'est clair il est beaucoup trop gros le progun qu'il a mis ! Sinon oui il est trés propre mais bon pour moi je trouve qu'il ne vaut pas celui de planet minis.....