Messages: 430 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 30 Localisation: pernay
Sujet: Re: Ca PELLE a la Bosse !!! Ven 4 Déc - 20:25
ha oui il est beau et les commandes on diraient une ps3 d'ailleurs l'année prochaine je roule avec. attention a vous dans les virage je risque de prendre un peu de place
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Ca PELLE a la Bosse !!! Ven 4 Déc - 20:25
bravo aux gars pour la motiv' cest bon ca !!!! Nous on arrive demain a 14h avec pierrot le chiffon avec pelles et rateaux ! Magnifique ton bobcat MOUS !!
Sujet: Re: Ca PELLE a la Bosse !!! Sam 5 Déc - 0:24
desolé je ne pourrais pas etre la , je taf demain apres jai une grosse sorti donc dimanche sa risque d etre dur mais je vais essayé de faire mon possible
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Ca PELLE a la Bosse !!! Sam 5 Déc - 11:04
primo a écrit:
desolé je ne pourrais pas etre la , je taf demain apres jai une grosse sorti donc dimanche sa risque d etre dur mais je vais essayé de faire mon possible
vieux chiffon tu taffe pas tu squatte chez topbike... jamais la pour remuer de la terre le primal par contre son klx il est la pour noous le ramener
Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: Ca PELLE a la Bosse !!! Sam 5 Déc - 21:50
Alors , alors , des photos , des photos des travaux que vous avez fait cette apres-midi ..... Courage les gars et oui je suis desole . Je travaille encore ce week-end mais je pense bien à vous ......
Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
Sujet: Re: Ca PELLE a la Bosse !!! Sam 5 Déc - 22:23
petit résumé
salut sébos. j'te raconte:le chargeur d'un coté,la pelle de l'autre et au milieu une bande de chiffons avec leurs pelles ,leur pioches et leur rateau ,y'a aussi le tracteur et son pilote.Pour finir madame la photographe. et oui 'c'est ça une super équipe de choc en action!!!!!