Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Le West Coast Tour 2009 en video !!!! Ven 18 Déc - 0:05
A reflechir pour l'année prochaine que l'asso prevoit une ou des sorties sur le Championnat West Coast Tour 2010 ... @ Calibro Sa te dirait pas la deuxieme epreuves du Championnat WCT sur la video à BAYAS 33 ( je pense que sa va te rappeler des souvenirs " une petite special banderolée " ) . @ Tous ... Bonne video et à l'année prochaine pour mordre de la poussiere .....
Messages: 1134 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: Le West Coast Tour 2009 en video !!!! Mer 6 Jan - 14:13
ambience au ttop sur tout le west coast la prairie a bayas nikel ma plus belle course de la saison et sa change un peut de garder les deux roues au sol j'ai particulierement aimer cet manche du west coast ca je fait deux holshot et fini deux eme de ma serie pour faire 11 en final donc oui j'ai quiffer bayas
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Le West Coast Tour 2009 en video !!!! Mer 6 Jan - 16:40
cotlete37 a écrit:
ambience au ttop sur tout le west coast la prairie a bayas nikel ma plus belle course de la saison et sa change un peut de garder les deux roues au sol j'ai particulierement aimer cet manche du west coast ca je fait deux holshot et fini deux eme de ma serie pour faire 11 en final donc oui j'ai quiffer bayas
jt'ai pas vu ! Tu devais surement encore joué dans le bac a sable....