Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Info ou intox ??????? Dim 20 Déc - 22:46
Info ou intox , voisi la nouvelle brele de Valade pour la saison 2010 ..... Et oui il va roulé sur une BUCCI !!!!! @Calibro , et oui il va roulé sur une Italienne !!!!
Sujet: Re: Info ou intox ??????? Mar 22 Déc - 14:29
.
Un YX 4S j'imagine que ça marche mieux qu'un dayto 2S , après moi sur ma brelle si j'avais un 125 lifan je crois que ça ne changerai pas les capacités du pilote . Seul truc que je voulais dire c'est que sur une machine de prestige genre Bucci ou BBR un YX c'est pas la classe , pire encore, imaginez une RED BARON avec un YX sacrilège !! j'aurai vu plus vu un dayto 4S ou un Take 4S . Pour ma part en effet le YX est un bon produit certainement plus fiable que le dayto ou le také , il met moins de pièce en mouvement qu'un 4S double AAC et il a un demarage en prise , mais il faut un pilote .
Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: Info ou intox ??????? Mar 22 Déc - 23:17
C sur que pour BUCCI sa le fait pas trop mais rester sur le bord de la piste au bout de 1 voir 2 tours pour casse moteur avec un Daytona . On a vu sa l'année derniere ..... Donc on verra sa à la rentrée pour quel solution , ils ont pris !!!!!
Sujet: Re: Info ou intox ??????? Mar 22 Déc - 23:50
.
Nan nan ! plus sérieusement l' YX est très certainement un des meilleurs compromis , preuve en est tu roule sur une base YX première version type crf depuis 3 ans !! Les autres c'est pour faire rêver dans MMM