Salut Mous Ta peure qu'il monte trop en pression cet hiver dans le garage ? Pour mon dayto c'est aussi en projet . je te conseille pas trop pour la valve de chambre .
Salut Mous Ta peure qu'il monte trop en pression cet hiver dans le garage ? Pour mon dayto c'est aussi en projet . je te conseille pas trop pour la valve de chambre .
Non je n'ai pas un plan , je doit d'abord le dessiner et ensuite le réaliser du genre de celui de Cocotte. mais je crois que le dayto a plus besoins que l'on n'y refroidisse son huile que d'un évent pour le décomprimer . j'ai entendu Cotelette qui disait avoir eu des problèmes de fuites a cause d'éventuelles suppressions , mais en principe quand c'est le cas , en premier c'est les joint "SPI" qui sautent . L'histoire du refroidissement d'huile , si tu regarde dans ton manuel daytona , il y a une sonde de température en option et a mon avis c'est pas sans raison . La température pour les fuites d'huile est tout aussi néfaste que la pression .
Moi je dis vive les Daytona , attends le mois de Mars on va voir ça !!!!!! Avec ma brele monte avec un moteur de ouffffff une vrai bombe . Donc vous pouvez commence à faire le plein de vos caisses à outils pour faire tourner vos moteurs de chiffon .....
Moi je dis vive les Daytona :0: :0: :0: :0: :0: , attends le mois de Mars on va voir ça !!!!!! Avec ma brele monte avec un moteur de ouffffff une vrai bombe . Donc vous pouvez commence à faire le plein de vos caisses à outils pour faire tourner vos moteurs de chiffon ..... :0: :0: :0: :0: :0:
T'inquiète Sebos, ça va corner!! Faudrait seulement pas faire trop de bruit (les voisins).
Bah oui ta raison SEB y en a plein , mais le problème pour Mous c'est pas les tuyaux et le petit bocal de détente , c'est le cache culb avec le raccord de tube ! ça n'existe pas déjà fait faut faire soit même