Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Une petite dedicace d'un rider de l'Asso " Mister Cotlete " ...... Sam 9 Jan - 23:20
Voilà quelques photos de la course de Bayas ( 33 ) que Cotlete a fait l'année derniere dans le championnat WCT .... A oui sa brele une YCF 150 YX avec la plaque numero 6 ....
Avec une pres grille comme les grands ..
Je vous mets le lien pour la galleries photos de cette epreuve de Bayas .... le lien : http://picasaweb.google.fr/marco33240/Wct3Bayas#
Dernière édition par SEBOS le Dim 10 Jan - 10:27, édité 4 fois
Messages: 1134 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: Une petite dedicace d'un rider de l'Asso " Mister Cotlete " ...... Dim 10 Jan - 15:15
tu les eu ou c foto je les ai meme pas elle sont sympas je suis une vrai star t'aure du en prendre quand j'ete deriere le camion sa maure ouvert t'ou les sponsor du monde sa
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Une petite dedicace d'un rider de l'Asso " Mister Cotlete " ...... Dim 10 Jan - 19:10
cotlete37 a écrit:
tu les eu ou c foto je les ai meme pas elle sont sympas je suis une vrai star t'aure du en prendre quand j'ete deriere le camion sa maure ouvert t'ou les sponsor du monde sa
qu'est ce qu'il faut pas entendre....
Une petite dedicace d'un rider de l'Asso " Mister Cotlete " ......