Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: petits travaux Mar 19 Jan - 7:13
slt à tous nous avons décidé de commencer à la main les travaux du terrain le samedi 30 apres midi de 14h à la tombée de la nuit... nous aurions besoin d'une pompe et d'un groupe electrogène pour virer les flaques....pelles, rateaux, brouettes.... qui peut nous filer un coup de main ?
Dernière édition par moustiqisif le Mar 19 Jan - 9:54, édité 1 fois
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: petits travaux Mar 19 Jan - 18:45
moustiqisif a écrit:
slt à tous nous avons décidé de commencer à la main les travaux du terrain le samedi 30 apres midi de 14h à la tombée de la nuit... nous aurions besoin d'une pompe et d'un groupe electrogène pour virer les flaques....pelles, rateaux, brouettes.... qui peut nous filer un coup de main ?
Messages: 602 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 15 Localisation: dénezé sous le lude
Sujet: Re: petits travaux Mar 19 Jan - 19:04
Kenny et JM présents. J'ai un groupe éléctrogéne . Pour la pompe j'en ai une aussi sauf petit souci à cause du gel le corps de pompe s'est fendue.si quelqu'un peu éventuellement me le ressouder y'a pas de souci elle fonctionne trés bien.
Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: petits travaux Ven 22 Jan - 18:54
@ cotelete l'asso fait une reunion interne juste apres, donc pour nous ca va etre difficile... mais je projette de faire d'autres journées travaux ou on bouffera ensemble....