| | Ca bouge au parc des expo en Mars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Calibro

| Sujet: Ca bouge au parc des expo en Mars Mar 2 Fév - 22:20 | |
| . Un peu de mouvement en mars au parc des expo , c'est pas de la mini mais ............................y'a FREESTYLE dans le titre Comme dab on clique sur l'image si on veut en savoir plus Grosse INFO Le magasin NEW MOTORZ de Monnaie offre 50 places pour l'exposition , je dis bien l'exposition et non le Show pour les 50 premiers clients se présentant au shop . Ces places sont en priorité réservées au BOSSEUX et leurs proches
Dernière édition par Calibro le Dim 7 Fév - 0:19, édité 1 fois |
|
 | |
SEBOS118

Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Mer 3 Fév - 0:27 | |
| C sympa celui qui veut passer une bonne petite journée et en plus c à TOURS . Le Freestyle c a l'exterieur du parc des expos juste devant l'entrée principale et avec un salon de la moto et les essais gratuits de supermotard ..... |
|
 | |
kenny49490

Messages: 594 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 15 Localisation: dénezé sous le lude
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Mer 3 Fév - 10:54 | |
| sa a lair pas mal sa devrai etre un beau spectacle |
|
 | |
cotlete37

Messages: 1131 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Jeu 4 Fév - 19:28 | |
| l'anne derniere il l'on fait a l'interieur le freestyle et c'ete sympas mes le niveau ete pas super elevee rien avoir avec mon niveau a moi lol  |
|
 | |
gillus

Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Jeu 4 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |
primo

| Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Ven 5 Fév - 22:49 | |
| pour info on sera au salon il y aura la moto du dakar de votre tourangeau , autrement cette annee il va y avoir un tres gros niveau , avec des chanpions , sylvain bidart champion ama , les chayerre 2eme au chanpionnat du monde .........,coltete tu reviens avec nous pour les fut de biere ? |
|
 | |
Sid

Messages: 690 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 45 Localisation: Tours nord
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Ven 5 Fév - 23:31 | |
| Je serai au salon aussi, avec mon club. Si vous êtes intéressé allez voir agv37.fr Désolé je n'ai pas vu le freestyle de l'an dernier. Pour les courses de supermot, l'année dernière c'était pas terrible. M.Pichon était de la partie mais c'était truqué car au dernier tour de la super finale, il se gaufre avant de sortir du hall et perd la tête. Au retour dans le hall il était à nouveau premier ????? Je ne pense pas retourner voir les courses cette année. Je suis trop déçu. |
|
 | |
SEBOS118

Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Sam 6 Fév - 0:07 | |
| |
|
 | |
primo

| Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Sam 6 Fév - 20:22 | |
| |
|
 | |
Calibro

| Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Dim 7 Fév - 0:17 | |
| . Grosse INFO Le magasin NEW MOTORZ de Monnaie offre 50 places pour l'exposition , je dis bien l'exposition et non le Show pour les 50 premiers clients se présentant au shop . Ces places sont en priorité réservées au BOSSEUX et leurs proches
_________________  |
|
 | |
cotlete37

Messages: 1131 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
 | Sujet: Re: Ca bouge au parc des expo en Mars Dim 7 Fév - 20:05 | |
| ba oui primo toujours op pour de la biere au milieu des gaz d'echapement  |
|
 | |
| | Ca bouge au parc des expo en Mars | |
|