Messages: 1799 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
Sujet: Re: C si sympa avec une Pitsterpro de jumper !!!!! Mar 9 Fév - 20:17
Tu as raison Cotlete pour la reception de la table . La Pitsterpro c du solide . Gauthier roule en ce moment sur des terrains de motocross et envoie du lourd , en vu du championnat de france 2010 en Amateur A . Sa brele est d'origine .....
Sujet: Re: C si sympa avec une Pitsterpro de jumper !!!!! Mar 9 Fév - 20:29
D'origine ?pas sure il parlait d'elka a l'arrière dans sa présentation ?
Et si c'est le cas ça fait la difference ! elka ou autre chose d'ailleurs sach C2P etc ............ C'est l'amorto qui casse les roues !!!! Tu peu mettre toutes les roues plus solides les unes que les autres ,sans amorto point de salut
Baptiste la saison dernière faisait pas un une manche sans casser ces excel avec son amorto d'origine .
gauthier134 a écrit:
Je la surkiffe la LXR pitsterPro John deer...équipée de série avec des chenille Kenda carlsbad...
Messages: 1799 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
Sujet: Re: C si sympa avec une Pitsterpro de jumper !!!!! Mar 9 Fév - 21:13
Oui pour la Pitsterpro c juste le ressort qui change par rapport au poids du pilote ... Mais quand tu parles de misere , tu parles de quelle machine ????
Sujet: Re: C si sympa avec une Pitsterpro de jumper !!!!! Mar 9 Fév - 21:21
Celle de Bapt . C'était l'amorto la misère . Chez GS les biellettes roulements c'est en option pièces détachées a 79 roro , dommage mais ça ne ratrape pas le tarif pister . Dit moi j'imagine que tu as fait le tour de la question .les grosses differences entre une v2 et ta LXR mise a part la boitte a air , les biellette ,c'est quoi ?