Sujet: Re: Rehausseurs de pontet Mar 16 Fév - 22:59
. Non Gillus , j'ai bien compris qu'il ne l'a pas , mais si c'est pour le prendre sur une fraiseuse , il faut compter la pièce que du doit faire plus la prise de pièce etc .............................Sid il va savoir de quoi je cause . Si non moi je lui donne un parpaing d'alu et il faudra qu'il taille grave de dans
Messages: 697 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 46 Localisation: Tours nord
Sujet: Re: Rehausseurs de pontet Mer 17 Fév - 20:17
Hey mon Gillus tu ne m'avait pas dit qu'il fallait usiner la portée du guidon (parce que là, c'est pas drôle).
Moi j'pensais que tu voulais des "rectangles" pour mettre dessous. Mais en voyant les tofs j'ai vu qu'il y avait pas mal de boulot. Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer le Ø22.7 (et puis d'abord c'est pas Ø22.7 mais Ø22.2).
regarde les liens de Calibro je pense que tu vas trouver ton bonheur. Je trouve ceux de chez TONYCAT pas mal et pa cher, et en plus il y a plusieurs hauteurs.
Sujet: Re: Rehausseurs de pontet Dim 21 Fév - 10:25
. Mouaff !!!!! il le dit lui même il trouve ça moyen et puis ça fait un empilage qui a tout pour prendre de la vrille . Ça peut être un solution pour voir la hauteur dont tu as besoin mon Gillus mais a mon avis c'est pas dans le spirit de ta " belle " . des rehausseurs avec le demi rond serraient plus adaptés et passeraient plus incognito.
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Rehausseurs de pontet Dim 21 Fév - 12:41
Calibro a écrit:
. Mouaff !!!!! il le dit lui même il trouve ça moyen et puis ça fait un empilage qui a tout pour prendre de la vrille . Ça peut être un solution pour voir la hauteur dont tu as besoin mon Gillus mais a mon avis c'est pas dans le spirit de ta " belle " . des rehausseurs avec le demi rond serraient plus adaptés et passeraient plus incognito.
t'inquiéte calibro j'ai trouvé ce qu'il me faut chez topbike ! Romain ma montré des demi lune bihr qui irait parfaitement au niveau des entraxe ainsi qu'au diamétre du guidon ! Jfais un test avec mon guidon comme ca cet aprém et je vois ensuite parsqu'aussi j'ai l'intention de changer mon té supérieu d'ici quelque temps et de mettre le té fastminis donc bon a voir pour les demi lunes.