AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Daytona 150 , les discussions , les pieces ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calibro

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 8 Juin - 22:53

Salut Winner
T'ai pas vu dimanche a joué , par contre j'ai vu le loustic qui faisait le singe sur le câble avec sa brelle de cross. Impressionnant ,il se pose moins de question que nous lui !!

Pour les filtres je les ai depuis un bon moment , mais regarde dans le post en dessus la discution entre le PRIMO et moi , il y a surement ta solution . Si non je peux te dépanner

Ciao

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 8 Juin - 23:13

Regarde ICI normalement ça le fait , tu teste si ça ne le fait pas je prends en charge la moitié du prix :0 :0 :0

FILTRE A HUILE HF116 (hyflofiltro) POUR CRF450R/X 2004-05 ET CRF250R/X 2004-05

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Lun 12 Sep - 21:27

@ Ramuscht

comme le sujet avait un peu derivé je vais te répondre ici .
Le dayto je n'en pense pas de mal . C'est un bon moteur dans l'ensemble .
Sur le notre une boite en 3 ans et un piston segments lors du montage pour la boite .
Revenir en haut Aller en bas
ludo

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Lun 12 Sep - 21:34

le mien : boite, vilo, piston, embrayage et axe de kick...en 15 heures... moins bien :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
ramutch

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Lun 12 Sep - 23:17

ok , oui c'est mieu sur se sujet, sinon ludo t'a pa eu de chance , pppffff ,
je vais réfléchir un peu avant de me lancé
Calibro

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Lun 12 Sep - 23:37

n'en reste pas moins que le dayto est un bon compromis
entre les moteurs a 5000 et le moteurs a 500 € .
Il a ,a peu de chose prés la puissance des plus gros sans le prix et n'est ni plus ni moins fragile que les deux autres.

Je fais court je galere avec mon phone .
ramutch

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 0:08

arréte!!!! tu va me donné envi,lol
sinon j'ai vu sur stomp777 , les culasse préparé , je sai pas se que sa va donné, est se que sa va me changé la vie ,pppfff , je sais pas quoi faire
ludo

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 7:09

moi je dis vises les suspensions plutôt que le moteur... mais ca reste mon avis...quand je vois valade avec un yx150 je me dit que l'on exploite pas du tout nos moteurs... ta machine sera pus confortable, precise agréable en tout point...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
Cocotte
Admin

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 8:58

il roule sous motorisé quand il fait ça valade!

Mais pour rouler aussi bien:
il est passé sur des gros moteurs avant ce qui lui permet d'être plus à l'aise,et de mettre toujours la poignée dans le coin sur les "petits". Perso, je me vois mal redescendre le daytona :| .

Par contre tu as raison ludo, les suspensions sont prioritaires :love: .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.com/
ramutch

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 10:44

ok merci pour l'info , mais je recherche comme méme plus de watt,lol
mais est se que sa vau le coup de mettre 900 euro dans un nouveau moteur , en sachant que le mien fait 15,3cv et le dayto 18cv ,et les culasse préparé de chez stomp777 coute 200euro , pppfffff , je ne sais quoi faire
Calibro

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 19:17

salut Ramucht
une culasse meme aussi brillante soit t'elle au niveau de sa chambre de combustion et des conduits sera un plus mais ne te transformera pas ton moteur en dayto

sincèrement j'ai peur qu tu soit déçu .
Mais ce n'est que mon avis.
ramutch

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 20:03

salut calibro , donc j'ai envoyé ma culasse chez stomp 777 pour une grosse prépa au niv culasse , puis il me change AAC , il me mais une prépa japonnaise en mode racing , il a pas voulu me dire sa ptite recette ( confidenciel) lol, c'est normal , il ma juré que sa prépa était plus forte qu'un dayto, car a paremment mon yx de 2011 est trés fiable , en sachant qu'il a que 13h de route, avec une révision piston et soupapes , et oui déja , j'en prend soin de ma ptite bécane,lol, sinon pour la prépa, c'est pour un total de 284 euro , sa reste raisonnable , en tout cas merci a vous tous, je vous redit sa dés que j'ai reçu la prépa,
ramucht
Calibro

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 21:26

:c
si il obtiens un dayto avec un 149 yx et une optimisation de culasse et ACC c'est cool .
Upower qui n'est pas un mauvais préparateur lui n'arrive pas a ce niveau je crois .

L'important c'est qu'il te dise quel carbu utiliser avec sa prepa qu'il connaît bien et quels reglages utiliser pour ne pas te retrouver dans la situation d'avant .

Astalavista

ramutch

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mar 13 Sep - 21:33

je te redirai sa quand je recevrai la prépa
puis pour le carbu ,oui je lui démandé , lollllll , oui pas dans la méme galére d'avant,
mon molkt 26 , ira sans probléme , puis il m'a dit l'idéal da serrai de mettre un TB vm 26 , est la sa doit watté a donfff,lol
SEBOS118

MessageSujet: Re: Daytona 150 , les discussions , les pieces ............   Mer 14 Sep - 19:45

Salut tous le monde ,

Juste pour info , connaissant tres bien l'equipe d'Upower et leur preparation pour leurs moteurs Daytona ou 150 YX ( 4S ) .... Moteurs tres performants et fiables .
A voir les resultats en course :
- 4 Moteurs Upower dans les 5 premiers en Amateur du Championnat de France Pitbike !!!
- Et deux pilotes Pro : Jimmy Peyras #3 12 PRO et Jeremy Cotte #18 10 Pro plus d'autres coureurs ....

Nota : Pour plus d'info Upower 02.41.20.06.81
Le lien :

http://www.pieces-pit.com/Pieces_moteur-shop_list-133.html

Daytona 150 , les discussions , les pieces ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant