Sid

Messages: 601 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 45 Localisation: Tours nord
 | Sujet: Re: sortie supermot tours Mar 2 Mar - 22:43 | |
| | primo a écrit: | | Sid a écrit: | Salut les riders, j'ai vu toutes les éditions du supermot indoor de Tours. A mon avis, les meilleures étaient les 2 premières, par la suite le spectacle n'y était plus. L'édition 2009 a fait très fort pour dégouter le public, je m'explique: M. Pichon en était la star et au moment de la finale à l'américaine, il s'est retrouvé à prendre le départ seul contre... je ne sais plus qui tellement j'étais dégouté. pendant la course, il chute dans le hall, et, au retour de l'extérieur, le voilà à nouveau devant ????? Si ça n'est pas de la triche, il faudrait m'expliquer. Enfin, cette année il n'y a pas de "GUEST STAR", donc tout devrait se dérouler "normalement".
Si vous passez par le salon dimanche, faites un saut au stand 39 (Amicale des Grandes Vadrouilles), j'y serai.
Ah oui, si vous prenez vos places pour la course: Prenez des places assises, ça dure longtemps.
Bonne soirée à tous |
pour info, c etait sylvain bidart ( le championt ama 2009) il etait tomber dans la partie terre dehors et mikael ne sera pas la cette annee |
Merci Primo, mais j'étais tellement dépité que je l'ai oublié |
|
kenny49490

Messages: 539 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 14 Localisation: dénezé sous le lude
 | Sujet: Re: sortie supermot tours Sam 6 Mar - 7:33 | |
| salut a tous les places gratuite qu'on a eu sa marche pour vendredi,samedie,ou dimanche ou il y a un jour special. |
|