Messages: 1097 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 23 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: entrainment avant blois et roulage dimanche 14 mars Jeu 11 Mar - 13:46
je vouler demander au passage si pour les prochaine cessions donc pas celle si je demander un tarif de 5 euros si vous trouver sa raissonnable argent qui permetrai l'expention du terrain car sans sous cela devien dificille merci de me donner votre avis !
Messages: 718 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 26 Localisation: také city
Sujet: Re: entrainment avant blois et roulage dimanche 14 mars Jeu 11 Mar - 14:47
fait plutot une petite adhesion genre 30 euros par personne "si dans l ipothése on se met a rouler chez toi entre les session a la bosse" sa va faire cher a la fin de la saison et pour ceux qui rouleron de temps en temps pouron donner 5 euros pas session!!!! reflechi a sa sa peu etre pas mal !!!
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: entrainment avant blois et roulage dimanche 14 mars Jeu 11 Mar - 17:36
my-sto a écrit:
fait plutot une petite adhesion genre 30 euros par personne "si dans l ipothése on se met a rouler chez toi entre les session a la bosse" sa va faire cher a la fin de la saison et pour ceux qui rouleron de temps en temps pouron donner 5 euros pas session!!!! reflechi a sa sa peu etre pas mal !!!
oui pourquoi pas et préviens nous quand tu recois la terre que tou le monde puisse mettre la main a la patte ! Et comme ca prés tu vois au niveau du paiement !
Messages: 306 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 29 Localisation: Courcelles de Touraine
Sujet: Re: entrainment avant blois et roulage dimanche 14 mars Ven 12 Mar - 16:40
cotlete37 a écrit:
je vouler demander au passage si pour les prochaine cessions donc pas celle si je demander un tarif de 5 euros si vous trouver sa raissonnable argent qui permetrai l'expention du terrain car sans sous cela devien dificille merci de me donner votre avis !
Carrément Ok... Puis ça t'aidera pour aménager le terrain