Messages: 1808 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Mar 23 Mar - 14:11
Voilà une video du depart .... Alors cette fois si plus de photos mais de la bonne video : - 1 - Holeshot de Gauthier - 2 - Chute de Cocotte - 3 - Retour du premier tour avec en tete le co-equipier de Pti bout de " Clement Rodriguez " ensuite " Gauthier " ensuite " Maxmax " , etc .....
Messages: 601 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 45 Localisation: Tours nord
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Mar 23 Mar - 22:18
Allez, j'vais vous en dire un p'tit mot moi aussi: L'équipage N°11 remercie tous ceux qui nous ont permi de participer. J'avoue qu'au petit matin je n'en menais pas large, imagine... se retrouver avec une bande de furieux chauds bouillants pour la première race de la saison. Et puis, après les premiers tours de "chauffe", je me suis dis que ça méritait le détour. J'ai aimé la bonne ambiance qui me rappelle celle des rassemblements motards. Au final nous avons passé "a very good day in the dirt". Vivement le 1er mai. Merci aussi aux photographes.
Messages: 214 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 39 Localisation: (49) au fin fond de la cambrousse
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Mar 23 Mar - 22:33
allez à mon tour. jm et moi même vous remercions tous pour cette magnifique journée.bravo à tous les riders de la Bosse qui ont participé et je dis chapeau pour le classement.Un grand bravo à nos reporters:"finou je sais que tu as pris des risques pour nous rapporter de belles photos"
Messages: 306 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 29 Localisation: Courcelles de Touraine
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Mer 24 Mar - 18:36
katou a écrit:
allez à mon tour. jm et moi même vous remercions tous pour cette magnifique journée.bravo à tous les riders de la Bosse qui ont participé et je dis chapeau pour le classement.Un grand bravo à nos reporters:"finou je sais que tu as pris des risques pour nous rapporter de belles photos"
Tu m'étonnes.... obligé de monter à l'échelle du camion de Meniot pour obtenir une vue du haut.... trop dur!!!!
Messages: 144 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 23 Localisation: jarzé
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Jeu 25 Mar - 18:56
j'en veux d'autre, je kiff de trop de les regardés..... Y a pas un site avec toute les photos je me régale comme un fou.... Je regrette de trop de pas avoir fait la course!!!!!!
Messages: 1097 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 23 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Jeu 25 Mar - 19:40
c'est claire les resultat fausser car charlie c'est fait planter 4 jour avant plus de transpondeur donc il c'est debrouiller^pour d'autre qui etait des transpondeur de kart si il etait trop haut ne passer pas y avait q'a tous rouler en crf y aure pas eu de souci lol
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: 4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!! Jeu 25 Mar - 19:49
cotlete37 a écrit:
c'est claire les resultat fausser car charlie c'est fait planter 4 jour avant plus de transpondeur donc il c'est debrouiller^pour d'autre qui etait des transpondeur de kart si il etait trop haut ne passer pas y avait q'a tous rouler en crf y aure pas eu de souci lol