Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: new prépa by mitch mini 107 Jeu 1 Avr - 0:34
Oui c vrai Gillus , mais en plus pour l'instant c pas Gauthier Paulin qui va la piloter . Il s'est fracture le perone gauche lors d'une seance d'entrainement ...... juste avant l'ouverture du Championnat du Monde MX2 ( absent des deux premiers grand-prix .... )
Messages: 1136 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: new prépa by mitch mini 107 Jeu 1 Avr - 7:13
belle bete doit y avoire moyen de se faire plaze avec
pour le pere primal on peut s'attandre a tout peut etre le dernier tracteur tondeuse de chez j'ardilande avec moteur takatookite v12 mono soupape a piston care et cylindre en losange boite 6 plus les petite et grande vitesse
Sujet: Re: new prépa by mitch mini 107 Ven 2 Avr - 20:30
. C'est très beau mais c'est spirit chiffon ça ? esprit mini quoi ? La difference entre les nôtres et elle c'est quoi ......... ? l'argent peu etre ! a oui j'oubliai aussi que c'est un Toulousain qui l'a assemblé?
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: new prépa by mitch mini 107 Sam 3 Avr - 12:13
Calibro a écrit:
. C'est très beau mais c'est spirit chiffon ça ? esprit mini quoi ? La difference entre les nôtres et elle c'est quoi ......... ? l'argent peu etre ! a oui j'oubliai aussi que c'est un Toulousain qui l'a assemblé?