AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEBOS118

MessageSujet: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....   Sam 3 Avr - 0:13

Des videos du pilote Belge David Segers en Pitsterpro 10 pouces Takegawa 138 cc 4 soupapes ( sa respire !!!! ) .... La classe :c :c :c :c Pour la preparation en 10 pouces pour la course à Las Vegas au mois de Mai 2010

Ce terrain se trouve à Gent en Belgique ou ce pilote s'entraine avant Vegas pour cette année ....

Le lien : http://vimeo.com/10592554

Cette video etait juste avant Vegas l'année derniere sur un terrain d'entrainement en Utah au U.S ....

Le lien : http://vimeo.com/4296902

Et pour finir la Finale Minimotosx 2009 Amateur 12 pouces .... Vainqueur une Pitsterpro LXR ....

Le lien : http://vimeo.com/4479666

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Calibro

MessageSujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....   Sam 3 Avr - 4:37

J'aime bien la piste du training avec la série de vagues . Pas mal les pitster ça te place pas la barre un peu haute pour ta prochaone course ? t'as intérêt d'assurer sur la tienne . :br:

A propos de course ! Une petite pensé , un gros soutien et encouragements aux deux pilotes bosseux GAUTHIER et COTELETTE et a PRIMO également pour ce weekend

MessageSujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....   Sam 3 Avr - 12:15

Calibro a écrit:
J'aime bien la piste du training avec la série de vagues . Pas mal les pitster ça te place pas la barre un peu haute pour ta prochaone course ? t'as intérêt d'assurer sur la tienne . :br:

A propos de course ! Une petite pensé , un gros soutien et encouragements aux deux pilotes bosseux GAUTHIER et COTELETTE et a PRIMO également pour ce weekend

primal je vais lui porter chance il a mon parre-pierre.... :0 :0 :c
cotlete37

MessageSujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....   Mar 6 Avr - 21:12

merci sebos c'est sympas ba avec primo on a tout dechirer (les machines surtout )
et gaultier lui se califie en final amateur a , mes arive en retard en pres grille arive a rentre sur le terain en dernier remonte 14 a peut pres et jous au chat et a la souris avec les comissaire (bien gaultier ) lol
jonathan

MessageSujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....   Mer 7 Avr - 9:14

sa c'est du J-LAW tout craché!!! je savais que c'était pas une bonne idée ce numéro avec GOuRJAX sur la brêle...
En espérant qu'il est pas de sanction pour la suite!!! :/ :/ :/
SEBOS118

MessageSujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....   Mer 7 Avr - 22:44

Hé oui Gourjaxxxxx , à encore frapper le week-end dernier ...... C plus fort que lui !!!!! :p :p :p :p Mais quelle remonte , partie en troisieme lignes sur la grille de depart et revenue à la quatorzieme places au bout de deux tours .... sa promet pour la deuxieme epreuves ..... :D :D :D :D

Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1