Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces .... Sam 3 Avr - 0:13
Des videos du pilote Belge David Segers en Pitsterpro 10 pouces Takegawa 138 cc 4 soupapes ( sa respire !!!! ) .... La classe Pour la preparation en 10 pouces pour la course à Las Vegas au mois de Mai 2010
Ce terrain se trouve à Gent en Belgique ou ce pilote s'entraine avant Vegas pour cette année ....
Le lien : http://vimeo.com/10592554
Cette video etait juste avant Vegas l'année derniere sur un terrain d'entrainement en Utah au U.S ....
Le lien : http://vimeo.com/4296902
Et pour finir la Finale Minimotosx 2009 Amateur 12 pouces .... Vainqueur une Pitsterpro LXR ....
Sujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces .... Sam 3 Avr - 4:37
J'aime bien la piste du training avec la série de vagues . Pas mal les pitster ça te place pas la barre un peu haute pour ta prochaone course ? t'as intérêt d'assurer sur la tienne .
A propos de course ! Une petite pensé , un gros soutien et encouragements aux deux pilotes bosseux GAUTHIER et COTELETTE et a PRIMO également pour ce weekend
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces .... Sam 3 Avr - 12:15
Calibro a écrit:
J'aime bien la piste du training avec la série de vagues . Pas mal les pitster ça te place pas la barre un peu haute pour ta prochaone course ? t'as intérêt d'assurer sur la tienne .
A propos de course ! Une petite pensé , un gros soutien et encouragements aux deux pilotes bosseux GAUTHIER et COTELETTE et a PRIMO également pour ce weekend
primal je vais lui porter chance il a mon parre-pierre....
Messages: 1136 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces .... Mar 6 Avr - 21:12
merci sebos c'est sympas ba avec primo on a tout dechirer (les machines surtout ) et gaultier lui se califie en final amateur a , mes arive en retard en pres grille arive a rentre sur le terain en dernier remonte 14 a peut pres et jous au chat et a la souris avec les comissaire (bien gaultier ) lol
Messages: 144 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 24 Localisation: jarzé
Sujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces .... Mer 7 Avr - 9:14
sa c'est du J-LAW tout craché!!! je savais que c'était pas une bonne idée ce numéro avec GOuRJAX sur la brêle... En espérant qu'il est pas de sanction pour la suite!!!
Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: Quel promo pour la Pitsterpro en 10 pouces .... Mer 7 Avr - 22:44
Hé oui Gourjaxxxxx , à encore frapper le week-end dernier ...... C plus fort que lui !!!!! Mais quelle remonte , partie en troisieme lignes sur la grille de depart et revenue à la quatorzieme places au bout de deux tours .... sa promet pour la deuxieme epreuves .....