Impecable !!! Tu vas au terrain et Mous il te le remplace au bord de la piste dans la sable !!
@Dudut c'est quoi la marque de ton nouvel AAC et c'est pour quel type de culasse ? Yx KLX , Niang niang type crf , culasse de yamaha 125 YZ deux temps ??
Messages: 68 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 31 Localisation: JOUE LES TOURS
Sujet: arbra a came Jeu 15 Avr - 17:43
ouille sa fait peur un avaec burin et l autre dans le sable je m inquiete ! ! ! mdr mon moteur et un 149 yx sur un 150 ycf classic 2009 et je pense monter un trail bike . quand penser vous ya t il une reel difference ?
Conseil pas trop ,si je te dis une marque que tu l'achète et que tu n'est pas content tu vas me regarder de travers Non plus sérieusement ça dépend de ce que tu cherche mais ne t'attends a un gain de 50 ch. Chez nous sur un 145 YX (OLD SCHOOL) il y a un TB c'est un bon compromis comme je te l'ai déjà écris avec de l'allonge et du couple . Si tu regarde du coté de chez UPOWER il font des kit mais ça pique un peu . Le 149 YX je n'ai pas regardé au niveau des roulements d'arbre mais si on t'a dit que TB ce montait alors pas de souci !! Fonce