Messages: 2888 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 29 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: ouverture du terrain le 18 avril 2010 Mar 13 Avr - 8:54
slt à tous je vous confirme l'ouverture du terrain (hors orage de derniere minute...) le dimanche 18 avril... place au plaisir et n'oubliez pas vos brides d'échappement car des mesures seront effectuées.... place au ride !!!!!
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: ouverture du terrain Mar 13 Avr - 11:19
moustiqisif a écrit:
slt à tous je vous confirme l'ouverture du terrain (hors orage de derniere minute...) le dimanche 18 avril... place au plaisir et n'oubliez pas vos brides d'échappement car des mesures seront effectuées.... place au ride !!!!!
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: ouverture du terrain Mar 13 Avr - 11:36
primo a écrit:
tu va voir sa pourrai que je vienne roulais même avec une épaule en vrac pour te mettre ta branlé
hehehehehehehehehehe rigolo ! La panzanni est en panne et le fast ne sort jamais alors ca me parait difficile..... alors avec une épaule en vrac... réserve toi pour ton championnat des régions...
Dernière édition par gillus le Mar 13 Avr - 11:40, édité 1 fois
Messages: 144 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 23 Localisation: jarzé
Sujet: Re: ouverture du terrain Mar 13 Avr - 13:04
moi aussi je suis présent, pour le bruit normalement y a pas de problème même si j'ai un doute!!! près à prendre des appuis de fou, à sauter (sans faire de trop long,lol)...