AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rizko

MessageSujet: Re: Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....   Mer 14 Avr - 20:13

je serai curieux d'essayer ce genre de machine pour voir ce que ca donne,

bien que je ne sois pas fan du fait de trouver que ca s'eloigne de l'esprit mini et se rapproche plus d'une moto de cross.
attention ce n'est qu'un point de vue et non une critique, je ne suis pas sectaire, pro jap ou autre et le principal est que
chacun se fasse plaisir.

en tout les cas ca a l'air propre, bien fini et costaud a premiere vue.

prend ton pied a son guidon et good ride c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
izyrider

MessageSujet: Re: Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....   Mer 14 Avr - 20:27

@ rizko sa donne du plaisir a piloté avec se moteur linéaire mais qui avance comme meme et

sa position de pilotage c'est un bonheur

:c :c :c :c :c :c :) :) :)
gauthier338

MessageSujet: Re: Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....   Jeu 15 Avr - 22:10

:c :c :c

Pour info...Cartouche échappement LM sur le 149 yx monté sur le colecteur d'origine = exactement la meme puissance que la ligne complète TCS (testé sur la meme moto au banc) et un bruit un poil plus puissant que le TCS (88 dB le TCS, 93 dB ligne origine + silencieux LM ) >> les deux passe en championnat de france au sonomètre.

Si la finition du TCS est plus sympa et factory, la cartouche LM a un net avantage niveau bruit : 160euro contre 390 euro la ligne complète TCS.

C'est un bon plans pour limiter le bruit a la BOSSE et aussi de faire quelques piges sur les courses de france et de navarre..
primo

MessageSujet: Re: Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....   Jeu 15 Avr - 22:23

oui mais si tu n'aurai pas eu de soucis sur la ligne lm , tu au pu comparai les 3 ligne , parce la sa fause tout
gillus

MessageSujet: Re: Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....   Jeu 15 Avr - 23:02

moi jdit akrapopo !!! Jdit ca jdit rien... :br:
Finou

MessageSujet: Re: Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....   Ven 16 Avr - 15:54

Nan.... vous avez rien compris!! Moi je dis vive le vélo...... :D Ou alors pour ceux qu'ont du fric, la moto électrique :0 :0 :br: ben oui.... celle de mon fils elle est plutôt silencieuse :p

Une deuxieme Pitsterpro LXR U-POWER à la bosse .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2