Sujet: Mon klx de nouveau en forme Lun 19 Avr - 14:27
Bon ba voila apres mes galere de dimanche qui m ont empeche de vraiment profiter de votre terrain tres sympa ou je n ai donc pu rouler qu une petite heure. Du coup aujourd hui j ai profiter de ma pose de midi et 2 pour tout demonter et nettoyer tout ca bien nikel et c est reparti impecable donc vous nous verez peu etre revenir chez vous dans 15j (neenee et rizko) en forme et avec des brele qui petent le feu.
Messages: 66 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 29 Localisation: le mans
Sujet: Re: Mon klx de nouveau en forme Lun 19 Avr - 14:40
rizko a écrit:
Bon ba voila apres mes galere de dimanche qui m ont empeche de vraiment profiter de votre terrain tres sympa ou je n ai donc pu rouler qu une petite heure. Du coup aujourd hui j ai profiter de ma pose de midi et 2 pour tout demonter et nettoyer tout ca bien nikel et c est reparti impecable donc vous nous verez peu etre revenir chez vous dans 15j (neenee et rizko) en forme et avec des brele qui petent le feu.
un grand bravo, qu'est ce que tu fous sur le fofo pendant le travail!!!
Sujet: Re: Mon klx de nouveau en forme Lun 19 Avr - 14:50
Je me fait chier y a pas de client et je suis frustre de pas avokr pu trop rouler dimanche donc je passe du temps sur le fofo. T'as fini de me tracker y a pas du menage a faire a la maison? On va regler ca tout a l heure
Sujet: Re: Mon klx de nouveau en forme Lun 19 Avr - 15:08
Salut pti bout, c est loin d etre la planque mais c est le commerce, y a des moment on arrete pas et d autre ou c est tres tres calme, voir trop calme c est penible. Vive l iphone pour rester en contact
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: Mon klx de nouveau en forme Lun 19 Avr - 18:47
rizko a écrit:
Je me fait chier y a pas de client et je suis frustre de pas avokr pu trop rouler dimanche donc je passe du temps sur le fofo. T'as fini de me tracker y a pas du menage a faire a la maison? On va regler ca tout a l heure