Messages: 738 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 27 Localisation: také city
Sujet: Re: choix camescope !!! Mer 21 Avr - 16:39
tien si sa peu t aider c pas tres cher c du HD http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sanyo-th1-silver-sd-8-go/f-1120212-sanyoth1sd8go.html
Sujet: Un camescope pour la bosse !!! Ven 7 Mai - 10:26
Bon comme on en avait envie depuis un moment avec Neenee et que le petit montage que j ai fait sur la session du 1er mai vous a plu on a décidé d investir dans un caméscope ( avant on filmait avec un petit apn ). Le chèque est parti on devrait l avoir pour la prochaine session du 15 mai.
Déplacé de"Photos et Vidéos De L'assoce" ( je ny est pas vu de photo ) vers qui me paraissait logique "Calibromenage"
Dernière édition par rizko le Ven 7 Mai - 11:10, édité 1 fois
Messages: 144 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 24 Localisation: jarzé
Sujet: Re: choix camescope !!! Ven 7 Mai - 13:26
vu que le caméscope est pour film les rider de la bosse... demande à te faire remboursé pour le président. Il est plus à sa prêt maintenant qu'il a une tenue à racheté!!!!
Sujet: Re: choix camescope !!! Ven 7 Mai - 15:58
rizko a écrit:
Bon comme on en avait envie depuis un moment avec Neenee et que le petit montage que j ai fait sur la session du 1er mai vous a plu on a décidé d investir dans un caméscope ( avant on filmait avec un petit apn ). Le chèque est parti on devrait l avoir pour la prochaine session du 15 mai.
Déplacé de"Photos et Vidéos De L'assoce" ( je ny est pas vu de photo ) vers qui me paraissait logique "Calibromenage"
oups desole calibro je me suis craque, merci pour le menage, tu peux venir faire notre appart maintenant si tu veux