Messages: 66 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 29 Localisation: le mans
Sujet: Re: session du 1er mai Mer 28 Avr - 19:01
nous ca peu etre jouable mais apparement flotte de prevu si vraiment il pleur je suis degouté, trop envie de rouler, ca fait 15j et encore la derniere fois c'etait chez vous et le klix a merdé donc j'ai meme pas roulé une heure
Sujet: Re: session du 1er mai Sam 1 Mai - 0:09
bon moi je rentre d 'un resto bien arrose avec un pote, il etait super bon le pinard mais preent demain pour le barbec avec neenee, on part du man ver 10h donc a 11h30 on est sur place. aller les gars apparement pa d'eau de prevu ca v etre bon, trop envie de rouler, j'suis chaud comme la braise, ca va gooner sec cet aprem, le goonnnnnne stylllllle en force hein mon gillus
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: session du 1er mai Sam 1 Mai - 8:31
rizko a écrit:
bon moi je rentre d 'un resto bien arrose avec un pote, il etait super bon le pinard mais preent demain pour le barbec avec neenee, on part du man ver 10h donc a 11h30 on est sur place. aller les gars apparement pa d'eau de prevu ca v etre bon, trop envie de rouler, j'suis chaud comme la braise, ca va gooner sec cet aprem, le goonnnnnne stylllllle en force hein mon gillus
yep !! Tout est gargé et en plus le temps a l'air d'etre avec nous A toute mon vieux rizko !