| | kit deco personalisé (post serieux) | |
|
|
| combien depenseriez vous pour un kit deco personalisé ? | | 75€ | | 33% | [ 5 ] | | 90€ | | 33% | [ 5 ] | | 105€ | | 26% | [ 4 ] | | 120€ | | 6% | [ 1 ] | | plus | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rizko

| Sujet: kit deco personalisé (post serieux) Jeu 10 Juin - 17:42 | |
| voila vous avez pu decouvrir mes talents de designer lol sur les kits deco brn'xxx, plus serieusement j'aurai peu etre la possibilitée prochainement de creer des kit deco complet entierement personnalisé ou en petite serie, je souhaite donc prendre la temperature pour savoir si c'est une chose qui pourrait vous interesser et a quel prix. evidement je concois que le moins cher sera le mieux mais pour vous donner un ordre d'idee un kit deco perso peu se vendre entre 100 et 250€ actuellement sur le net, je ne sais pas encore a combien je pourrai les sortir mais dans l'ideal j'aimerai reussir a me placer en dessous des 105€ ps: les kit deco brn'xxx sont de l'amusement que j'ai realisé en 15/20 minutes, je peu evidement faire des choses plus poussé. |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Jeu 10 Juin - 20:45 | |
| voici un exemple avec un kit deco typé freeride que j'ai realisé "new-york freeride"  |
|
 | |
cotlete37

Messages: 1097 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 23 Localisation: lignieres de touraine
 | Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Jeu 10 Juin - 21:38 | |
| je poure etre interesser mes pour plastique type crf 50 ou pour pl pister pro lxr ttr 110 |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Jeu 10 Juin - 21:52 | |
| |
|
 | |
gillus

Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
 | Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Jeu 10 Juin - 22:45 | |
| ca dépend du taf qu'il y a réalisé (retouches etc....) pour avoir un rendu vraiment propre ainsi que le support que tu utilise et les encres aussi (qualité de l'impréssion, qualité du papier , durée de vie dans le temps, épaisseur en microns....etc....) jte parle de ca rizko car je suis de la partie en fait... |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 19:46 | |
| bon les premieres demarches au pres des imprimeurs par chez moi ne sont pas concluantes qualité de l'adhesif pas a la hauteur de ce que j'attend epaisseur trop fine (140 microns) prix exorbitant pour osez vous les proposer !!! mais je ne lache pas l'affaire ..................  |
|
 | |
cotlete37

Messages: 1097 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 23 Localisation: lignieres de touraine
 | Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:27 | |
| faut trouer faut trouver lol ta ete voire la http://www.pkstickers.com/realisation-perso.html |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:30 | |
| oui je connait cotlete mais je veux etre moins cher et essayer d'avoir de l adhesif plus epais mais t'inquiete je vais trouver !!! |
|
 | |
cotlete37

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:35 | |
| ok chef de la caliter a moin cher t'a raison chef  |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:40 | |
| |
|
 | |
cotlete37

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:41 | |
| crement grave raison faut trouver le filon  |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:43 | |
| je souhaite faire au mieux si ce n'est pas possible je declinerai, je prefere ne rien faire que de proposer un produit dont le client potentiel pourrai etre decu. |
|
 | |
cotlete37

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mar 15 Juin - 21:44 | |
| |
|
 | |
gillus

Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
 | Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mer 16 Juin - 13:58 | |
| | cotlete37 a écrit: | faut trouer faut trouver lol
ta ete voire la http://www.pkstickers.com/realisation-perso.html |
ils font du bon boulot leur kits décos son propre aprés c'est sur proposer moins cher mais bon pour la qualité.... c'est pas forcement en cherchant le moins cher qu'il y aura la qualité au rdv... |
|
 | |
rizko

| Sujet: Re: kit deco personalisé (post serieux) Mer 16 Juin - 15:41 | |
| Ne le prend pas mal gillus ce que je vais dire n a rien de mechant mais je ne comprend pas l interet de ta remarque, si tu lis les message au dessus tu peux voir que je dit que je voudrais essayer d etre moins cher mais ne pas perdre en qualite au contraire. En effet les kit deco pks sont tres correct et je pourrai parfaitement vous proposer mes creations, les faire imprimer par pks et rajoute le cout de la creation graphique mais je ne vois pas tres bien ou se trouve l interet pour le client a qui je vendrai par consequent le kit plus cher qu en direct chez pks. Mon but est ni plus ni moins de reussir a vous fournir un kit deco complet de meme qualite qu un pks a un prix au maximum identique ce qui reviens a vous offrir les heures de creation graphique. A savoir que j ai deja fais quelque proposition qui en termes de temps represente au minimum 3h de boulot pour la creation du premier jet de base auquel il faut rajouter le temps de reprise pour obtenir le resultat final souhaite par le client. En effet l unique et la qualite on un prix mais ca ne coute rien de faire les recherche pour satisfaire au mieux. |
|
 | |
| | kit deco personalisé (post serieux) | |
|