Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: track saison 2011 Lun 16 Aoû - 22:33
Je pense qu'il faut faire des whoops comme à Decartes ..... je vous mets une photo !!!! Nota : Pas de pain de sucres = plus de securite .... Demander à Pti' bout de le numero 7 ( Officiel Yamaha )
Messages: 2353 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 20 Localisation: Pernay (37)
Sujet: Re: track saison 2011 Mar 17 Aoû - 0:31
pour la ligne droite de départ kenny... c'est normal...
Sinon pour moi une petite liste:
-Refaire le "camel". -Rendre le saut après le double sautable convenablement. -à la sortie du S, faire quelque chose pour que le petit saut envoie correctement , et ai une vrai réception. -rendre les vagues sautables
Messages: 1134 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 24 Localisation: lignieres de touraine
Sujet: Re: track saison 2011 Mer 18 Aoû - 21:20
le top sa serai des oups de type champ de patate ludo attend le 28 et 29 pour y reflechire tu aura une idee de comment en faire et se qui te conviendra le mieux lol
Sujet: Re: track saison 2011 Lun 30 Aoû - 22:26
du meme avis que cocotte dans les grandes lignes, readapter le saut qui suit le double et celui qui suit le S avec des vrai reception, les appel sont beau, bien gros, y a moyen d'envoyer du lourd en faisant de vrai reception securisante et de maniere a etre adapté a tout les niveaux, une serie de whoops est une bonne idée avant le S, et je vois bien les 3 vagues d'apres la ligne de depart transformé en 2 petit double qui pourrai etre sauté ou enroulé selon le niveaux.
si ont pousse le bouchon un peu plus loin, le gros double pourrai etre transformé en table en virage (rigolo et pas dangereux) et le saut qui suit en double qui serait cette fois en ligne droite.