Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 11 Aoû - 18:09
my-sto a écrit:
PS: je sort du medecin 35 jours d arret bequille et 35 piqure d anti coagulant YOUPI j aime me piquet façon camé !!!!!
Salut mysto
mais y t'est arrivé quoi pour manger autant ? Bon rétablissement quand meme !! ca casse en ce moment !! Cocotte a commencé avec le poignet , Meniot Idem , Amel Idem , BRnX bon lui c'est pas la mini , j'ai cru voir que Cotelette c'etait fait mal au genou , j'oubliais primo
Messages: 738 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 27 Localisation: také city
Sujet: Re: Le topic qui ne sert a rien et ou on peut parler de tout et de n'importe quoi ! Mer 11 Aoû - 18:46
Calibro a écrit:
my-sto a écrit:
PS: je sort du medecin 35 jours d arret bequille et 35 piqure d anti coagulant YOUPI j aime me piquet façon camé !!!!!
Salut mysto
mais y t'est arrivé quoi pour manger autant ? Bon rétablissement quand meme !! ca casse en ce moment !! Cocotte a commencé avec le poignet , Meniot Idem , Amel Idem , BRnX bon lui c'est pas la mini , j'ai cru voir que Cotelette c'etait fait mal au genou , j'oubliais primo
a parement sa ne serait pas nouveau mais pas de douleur jusque la ! en faite il me manque un bout d os sur le pied au niveau de la jonction jambe/pied IRM en septembre et peu être operation pour retravaillé l os au dremel "medical"
pas de chevillere pas de platre juste du repos et les béquille pour soulager donc "je peu quand même rouler" même si les medecin ne veule pas