Sujet: Re: Dirt bike R-Shot sub'o serie limitè 2010 Jeu 16 Sep - 20:49
BAPTISTE a écrit:
j'ai pas compris meniot ?
ce que meniot te disait c'est que c'etait gratuit pour les visiteur donc si tu veux venir pas de probleme.
s'il te plait batiste je suis encore obligé de modifier tes messages pour reprendre ton orthographe desastreuse, essai d'y faire attention, ca n'est pas une dictée et je ne suis pas professeur mais je demande juste le minimum. merci
Sujet: Re: Dirt bike R-Shot sub'o serie limitè 2010 Jeu 16 Sep - 22:04
BAPTISTE a écrit:
je vais peu etre venir dimanche mais en tant que visiteur pour voir comment ca se passe. c'est payant en tant que visiteur.
Salut Baptiste
Je trouve dommage de te déplacer sans ta monture , en plus tu vas regretter !! Tu vas regarder les autres rouler c'est nul , viens a avec ta chiotte point barre !!! Ou alors tu fait le timide ? n'est pas peur chez nous tout les niveaux son représentés !! des très mauvais y'en a et j'en suis , des bon aussi . L'important c'est de se faire plaisir en roulant.
Et si c'est pour la vendre ta chiotte, il existe une section pour sur notre forum. Mais si c'est pour dealer en douce via notre forum tu nous en parle comme il est precisé dans les regles ou c'est comme sur l'annonce du bon coin :
Citation:
passe ton passage
tu as également oublié de mettre cette tof :
Dernière édition par Calibro le Ven 17 Sep - 7:19, édité 1 fois